Accueil > Forum > > > > Achat de Visual Foxpro9
Achat de Visual Foxpro9
jeudi 4 juin 2009 à 08:19:40 |
Achat de Visual Foxpro9

74manu
|
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer ou acheter et au meilleur prix la version complete de Visual Foxpro9 ? Merci ! Manu
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 21:41:11 |
Re : Achat de Visual Foxpro9

74manu
|
J'ai trouvé sur ce site pour 817 ¤ TTC Avez vous mieux ?? Manu
|
|
jeudi 4 juin 2009 à 22:47:37 |

MichelAtoutFox
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
regarde www.str.fr, et surtout http://xfrx.fr/xfrxorder.asp
|
|
samedi 6 juin 2009 à 15:06:35 |

74manu
|
Ok ! Merci, je le prends sur str.
manu
|
|
lundi 8 juin 2009 à 11:11:03 |

74manu
|
Et sur ce site aux US ; beaucoup moins cher !! [ Lien ]Pour la version complete de VFP9 Manu
|
|
mardi 9 juin 2009 à 14:50:45 |

74manu
|
Edit de mon precedent post : Les boutiques en ligne aux US ne livrent pas en France.
Manu
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, achat, foxpro9
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ]
Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai
problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ]
Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie
Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ]
BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n
Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ]
Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de
Recherche examen MCP visual foxpro [ par fwolff ]
Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro.Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support .
Mettre une date dans une clause WHERE d'une requête Visual Foxpro [ par artis31 ]
Bonjour,Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro.A partir d'un code en VBA (Excel) je veux alle
Gestion d'objet [ par spoutnic_37 ]
Salutation, Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fait de la p
Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ]
Aloha !!! je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce
Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ]
aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl
mini projet [ par wardaty ]
bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés important
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|