begin process at 2010 07 29 21:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Acquisition de données sur internet en arrière plan...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acquisition de données sur internet en arrière plan...

samedi 5 septembre 2009 à 14:50:23 | Acquisition de données sur internet en arrière plan...

vincent3004

Bonjour,

Je cherche à réaliser un programme qui fasse périodiquement l'acquisition d'une donnée par internet qui évolue dans le temps en moyenne tous les quarts d'heure (ex : le cours de la bourse sur boursier.com...).
Pour l'instant, j'ai réussi à faire ce programme en simulant le clavier à l'aide de l'instruction GetKeys(...) et j'arrive à lire la page HTML et extraire ma donnée.
J'aimerais maintenant que ce programme tourne en arrière plan, que je puisse faire tourner un autre programme sans qu'il y ait interférence parceque là quand le programme est lancé, puis que je rédige un rapport sous Word et qu'au bout d'un quart d'heure j'ai la suite de touches qui est tapée dans ma feuille, ça le fait pas et j'aimerais avoir une autre solution que d'arrêter de travailler. Je souhaiterais donc que mon programme tourne en arrière plan comme le fait Windows lorsqu'il va chercher ses mise à jours sans que cela vienne perturber mes activités...
Est ce que quelqu'un aurait des idées d'instruction qui permettraient de réaliser cette tâche?

Merci d'avance!

samedi 5 septembre 2009 à 14:51:25 | Re : Acquisition de données sur internet en arrière plan...

vincent3004

J'ai oublié de dire que je programme en visual basic express 2008 mais s'il faut changer de langage pour réaliser mon projet, pas de problème!

jeudi 1 octobre 2009 à 17:58:10 | Re : Acquisition de données sur internet en arrière plan...

AbaqueInside

Bâtir un exécutable VFP avec un objet timer qui, toutes les x secondes / minutes, va chercher l'info sur Internet

Communauté Francophone des Professionnels FoxPro
news://news.AtoutFox.org/AtoutFox.association
www.AtoutFox.org

Cette discussion est classée dans : programme, plan, données, internet, acquisition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet Explorer 7 [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé Internet Explorer 7 quand je lance un programme développé avec Foxpro Windows me demande confirmer le lanceme mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr Par ou commencer [ par liechar77 ] Bonjour, je suis étudiant en stage et ai quelques notions de programmation mais vraiment pas grand chose. On m'a demandé de réaliser un programme qui affichage de données et tri [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,je travaille avec vfp9 et sqlserver.dans une form j'ai des zones et une grille qui sont reliés par le même curseurje crée un curseur av Commande RUN dans FP 2.6 (suite) [ par statayou ] Bonjour,Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à Export Excel / Access [ par PVQL ] Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot Question sur les bases de données. [ par samurgence ] Bonjour,J'ai une base dbf que je gére par ligne de commande, en la triant, mettant les champs dans différents ordre (croissant, décroissant), en suppr Build Exe [ par mike_vk ] Bonjour, Je devrais compiler un projet1 en un fichier executable, à partir d'un autre executable2 fox. Pour les détails, ce programme (2) va mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales