begin process at 2010 02 09 16:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Changement type colonne via SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changement type colonne via SQL

mercredi 18 octobre 2006 à 11:16:29 | Changement type colonne via SQL

ducker88

Bonjour à tous,

J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.
j'ai essayé la requete suivante : ALTER TABLE matable ALTER macolonne TYPE n(13,5)

Quel est la requete que je dois faire pour cette modification ?

duck88
mercredi 18 octobre 2006 à 18:17:42 | Re : Changement type colonne via SQL

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
CREATE CURSOR moncursor (number1 n(10,2)) ALTER table moncursor alter column number1 n(10,4) Il manque le mot clef COLUMN
jeudi 19 octobre 2006 à 06:52:45 | adapter une application sur petit ecran

brunaux

Bonjour à tous
j'ai fait une petite application contenant 7 formulaires, avec des grids,pageframes,boutons,list etc... avec mon  écran de 17 pouces (en resolution ecran 1024x768),je doit la mettre sur un petit portable (un note book je crois) qui à  un tout petit écran ! comment faire pour pour que tout s'adapte automatiquement à la cette petite taille d'écran, pour que la personne voit exactement ce que j'ai moi sur mon poste (même si cela sera plus petit).la les formulaires ne remplissent pas son écran, les grids sont tout petit,il n'y a que la moitie des colonnes,a ladifférence de chez moi ou l'on voit tout sur l'écran, etc... etc... Quelqu'un a-t'il une réponse pour m'aider (peut-être du coté du menu Outils/options/onglet formulaire/zone max de création :1024x768 ??)
merci d'avance pour les réponses

jeudi 19 octobre 2006 à 13:51:48 | Re : Changement type colonne via SQL

Mike Gagnon

Membre Club
Brunaux Quel est le rapport entre ta question et celle de ducker88? Peut-etre tu peux reposter en créant une nouvelle question.

Cette discussion est classée dans : type, sql, changement, colonne, numerique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b vues et index [ par Kenjo ] Bonjour, J'ai essayé de migrer ma base de donné en sql serveur, et maintenant j'ultise des vues distantes pour acceder à ma base. cependant, dans mon Création d'une base de donnée [ par LaMouche39 ] Bonjour, Informaticien à la retraite (j'ai commencé en 1968....Assembleur, cobol, pascal, Dbase,Clipper 5), je me remets à la programmation avec foxpr re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre. [ par feeling__ ] Bonjour à tous !Voila j'ai developpé un utilitaire en fox pro qui attaque une base sql server et mon souci c'est que sur mon poste (post de dev) l'aff sql, fonction month, sum et group by [ par lijohann ] bonjour,je fais une requete toute bete sur des tables .dbf: select id, month(date), sum(qte)from matablegroup by id, month(date)mais là (que ce soit e migration sql vers foxpro [ par tmcuh ] Bonjour je dois migrer 200 bases de données sql contenant à peu de choses près 4 tables chacune. Avant de me lancer dans la programmation pure et dure vfp grid [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je voudrais accéder dans une cellule d'une grille dans une colonne bien déterminé même si la grille contient plusieurs colonnes.Soit je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales