Accueil > Forum > > > > Changement type colonne via SQL
Changement type colonne via SQL
mercredi 18 octobre 2006 à 11:16:29 |
Changement type colonne via SQL

ducker88
|
Bonjour à tous, J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5. j'ai essayé la requete suivante : ALTER TABLE matable ALTER macolonne TYPE n(13,5) Quel est la requete que je dois faire pour cette modification ? duck88
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 18:17:42 |
Re : Changement type colonne via SQL

Mike Gagnon
|
Réponse acceptée !
CREATE CURSOR moncursor (number1 n(10,2))
ALTER table moncursor alter column number1 n(10,4)
Il manque le mot clef COLUMN
|
|
jeudi 19 octobre 2006 à 06:52:45 |
adapter une application sur petit ecran

brunaux
|
Bonjour à tous j'ai fait une petite application contenant 7 formulaires, avec des grids,pageframes,boutons,list etc... avec mon écran de 17 pouces (en resolution ecran 1024x768),je doit la mettre sur un petit portable (un note book je crois) qui à un tout petit écran ! comment faire pour pour que tout s'adapte automatiquement à la cette petite taille d'écran, pour que la personne voit exactement ce que j'ai moi sur mon poste (même si cela sera plus petit).la les formulaires ne remplissent pas son écran, les grids sont tout petit,il n'y a que la moitie des colonnes,a ladifférence de chez moi ou l'on voit tout sur l'écran, etc... etc... Quelqu'un a-t'il une réponse pour m'aider (peut-être du coté du menu Outils/options/onglet formulaire/zone max de création :1024x768 ??) merci d'avance pour les réponses
|
|
jeudi 19 octobre 2006 à 13:51:48 |
Re : Changement type colonne via SQL

Mike Gagnon
|
Brunaux
Quel est le rapport entre ta question et celle de ducker88? Peut-etre tu peux reposter en créant une nouvelle question.
|
|
Cette discussion est classée dans : type, sql, changement, colonne, numerique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
foxpro et sql server [ par BOUALLEG ]
j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b
vues et index [ par Kenjo ]
Bonjour, J'ai essayé de migrer ma base de donné en sql serveur, et maintenant j'ultise des vues distantes pour acceder à ma base. cependant, dans mon
Création d'une base de donnée [ par LaMouche39 ]
Bonjour, Informaticien à la retraite (j'ai commencé en 1968....Assembleur, cobol, pascal, Dbase,Clipper 5), je me remets à la programmation avec foxpr
Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ]
Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv
Base de donnée perte de donnée [ par rom87 ]
Bonjour; Un client viens de me renvoyer un base endommagée[^^sad1]. Après réparation il se trouve que j'ai perdu toutes les données d'une colonne da
Changement des options [ par fantomedenuit ]
Je cherche à modifier les options définies dans l'onglet "Forms" via Options du menu "Tools" Du VFP7 juste en utilisant une ligne de commande ou un pr
SQL SERVER [ par hassoub ]
Bonsoir, Je veux développer une application avec VFP9 qui utilise SQL SERVER comme base de données. J'ai installé SQL SERVER 2008 express sur un micr
REQUETE SQL SOUS FOXPRO 7 [ par amhidi ]
Bonjour, Peut-on exécuter ce genre de requête sous foxpro 7 [^^huh]: UPDATE TABLE1 set Champ1 = table2.champ2 from table1,table2 WHERE table1.id1=
tranfert de données DBF => SQL 2008 [ par rao64 ]
J'utilise VFP 9 sp2 pour faire des travaux ponctuels de contrôle sur des données. Actuellement je cherche à migrer des DBF vers une base SQL server 20
champ date venant de sql dans un grid foxpro [ par gregorian ]
Bonjour, J'ai le soucis suivant. Je récupère un champ date d'une db sql dans un grid fox. Ce dernier m'affiche date + temp. Existe t'il un inputmas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|