begin process at 2010 02 09 18:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

adobe distiller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adobe distiller

mardi 4 juillet 2006 à 17:09:32 | adobe distiller

survi

Bonjour a tous

Je cherche a controler adobe distiller de la meme facon qu'il est possible de le faire pour word ou excel grace a   GETOBJECT()
Quelqu'un c'est il déja pencher sur le sujet ?

D'avance merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of
mercredi 5 juillet 2006 à 07:32:45 | Re : adobe distiller

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

est-ce que tu as déjà commencé par ouvrir Distiller dans l'explorateur d'objets de VFP ? ça te permettra de voir quelles ont les méthodes (et leurs paramètres) dont tu disposes pour cet objet
mardi 11 juillet 2006 à 09:31:36 | Re : adobe distiller

survi

Réponse acceptée !

Merci pour la piste , je trouve effectivement le nom des différentes méthodes et propriétés qu'il me faudrat utiliser pour exploiter distiller
Cependant je seche lamentablement sur le plus simple
que se soit la création de l'objet à partir d'une définition de classe (GETOBJECT)
Ou la création d'une référence pour cet objet (CREATEOBJECT)
Donc je me permet de te solliciter de nouveau
d'avance merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : adobe, distiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adobe pdf et foxpro [ par laurent_833 ] Bonjour, je cherche comment modifier par programmation le chemin de création (et le nom)  du fichier pdf généré lors de l'impression d'un doc : j'util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales