begin process at 2012 05 23 20:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

adobe pdf et foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adobe pdf et foxpro

vendredi 2 juin 2006 à 11:18:58 | adobe pdf et foxpro

laurent_833

Bonjour,

je cherche comment modifier par programmation le chemin de création (et le nom)  du fichier pdf généré lors de l'impression d'un doc :

j'utilise le code suivant :

oword=createobject("Word.application")
with oword
oword.visible=.T.
oword.application.activate
oword.activeprinter="Adobe pdf"
.Wordbasic.Fileprint(0)
oword.documents.close(0)
.application.Quit(0)
endwith
release oword

Merci !!

Cette discussion est classée dans : application, pdf, foxpro, adobe, oword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce fichiers d'installation [ par info_maroc ] Bonjour1 - j'ai developpe une application sous visual foxpro 9 et je veux creer les fichiers d'installation, j'ai pas sur le menu de foxpro un moyen p Démarrer ancienne application [ par fourniey ] Bonjour,J'essaie de démarrer une application que j'ai développé sous foxpro 8. Je suis maintenant avec foxpro 9.Lorsque je démarre mon application, je procedure multi-users application foxpro 9 [ par info_maroc ] bonjour,j'ai besoin d'une procedure pour l'utilisation de (flock, lock, rlock ) (multi-users)càd : blockage d un enregistrement ou d'une table au mome Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ] Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo Foxpro et Sql server [ par ILYESAHMED ] Bonjour Les Foxistes ; J’ai développé une application de gestion qui tourne bien ; j’ai utilisé : - [b]FoxPro 9 . - Base de données sous SQL Serv foxpro et vista [ par info_maroc ] bonjour tout le monde j'ai installé une application développée sous visual foxpro 9 sur un pc équipé avec windows vista, l'application se lance norma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales