begin process at 2010 02 09 12:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Formulaires

> 

Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre.

lundi 21 février 2005 à 11:02:17 | Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre.

feeling__

Bonjour à tous !

Voila j'ai developpé un utilitaire en fox pro qui attaque une base sql server et mon souci c'est que sur mon poste (post de dev) l'affichage des champs texte dans une liste ou une boite de texte ne pose pas de pb alors que sur une autre poste (post de dev), ces memes champs d'affiche en memo !

C'est vraiment bizzard.
Merci de votre aide.

feeling
lundi 21 février 2005 à 19:37:43 | Re : Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre.

ThierryPerretier

Bonjour,

Essayer ceci  :

CursorSetProp("UseMemoSize",255,0)

mardi 22 février 2005 à 17:23:31 | Re : Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre.

feeling__

Réponse acceptée !
En faite j'ai été obligé de reduire certains de mes champs de bdd à 254 , mais je vais tester ton CursorSetProp.

Merci beaucoup pour ta reactivité !

feeling
vendredi 11 septembre 2009 à 16:30:20 | Re : Affichage des données provenant d'une base sql server different d'un poste à l'autre.

panterga

Bonjour
Voilà mon probleme j'ai une base sql sur un PDA (.sdf) Comment lire cette table à partir de foxpro 9 depuis un PC

(Je sais recuperer la table sdf sur mon pc avant de l'ouvrir) mais apparement sql serveur 2005 ne peut lire les fichiers compact sql

quelqu'un a til une solution ?

H Clouet

Cette discussion est classée dans : base, poste, sql, server, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et installshield [ par hab162002 ] bonjour, j'ai un probleme avec sql server, j'ai concu une application client serveur qui marche tres bien dans mes 2 poste, foxpro est  installe dans Sql server from FoxPro [ par kiratme ] Bonjour TOUT le mondej'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server)ceci m'a resolu pas mal de foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b vues et index [ par Kenjo ] Bonjour, J'ai essayé de migrer ma base de donné en sql serveur, et maintenant j'ultise des vues distantes pour acceder à ma base. cependant, dans mon Création d'une base de donnée [ par LaMouche39 ] Bonjour, Informaticien à la retraite (j'ai commencé en 1968....Assembleur, cobol, pascal, Dbase,Clipper 5), je me remets à la programmation avec foxpr Visual Foxpro et Réseau [ par mahdi22dz ] Je suis entrain de développer une application avec VFP9 qui doit tourner en multi-poste ( réseau de 4 à 6 postes ). - j'ai un fichier [b]stock.dbf[/b] format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do Changement type colonne via SQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.j'ai CursorAdapter : Valeurs par défaut [ par IPfiX ] Bonjour à tous,je suis sous FoxPro 9 SP1 et j'expérimente actuellement les CursorAdapter. J'utilise une connexion VFP native pour une base FoxPro et u

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales