begin process at 2012 02 06 20:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

afficher un fichier tif ou jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

afficher un fichier tif ou jpg

mercredi 22 mars 2006 à 15:37:51 | afficher un fichier tif ou jpg

brunaux

bonjour à tous
est-il possible dans VFP6 d'ouvrir et voir un fichier TIF/JPG.
en gros dans une table ayant un champ identifiant 'mon_image' avec
dedans un nom de fichier (ex:CN832002).Dans le répertoire il y a un fichier TIF qui s'appelle bien CN832002.tif
dans une autre base avec un champ identifiant contenant le nom de ce fichier (CN832002) est-il possible de faire le lien et surtout d'afficher l'image a l'ecran.
merci d'avance pour les réponses
samedi 25 mars 2006 à 13:19:18 | Re : afficher un fichier tif ou jpg

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Essaye ceci

DECLARE INTEGER ShellExecute IN shell32.dll ; 
INTEGER hndWin, ;
STRING cAction, ;
STRING cFileName, ;
STRING cParams, ;
STRING cDir, ;
INTEGER nShowWin
cFileName = "c:\Program Files\mesimages\monimage.jpg" 
cAction = "open"
ShellExecute(0,cAction,cFileName,"","",1)

Mike Gagnon
vendredi 31 mars 2006 à 06:50:15 | Re : afficher un fichier tif ou jpg

brunaux

Bonjour à tous

Encore une fois merci Mike pour la réponse. je vais essayer maintenant d'incorporer ton code (qui marche bien !) dans mon programme annexe (qui gere des erreurs de saisie,et chaque erreur (ou plusieurs ) sont lies à un fichier TIF ).
Ecore merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, afficher, jpg, tif, cn832002

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr converstion pixel [ par jee0404 ] Bonjour,              Quand je veux afficher avec le code DOS , je fait @4,4 say "allo" , je me demande s'il aurait un moyen d'afficher la même affa j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales