begin process at 2012 05 23 20:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Formulaires

> 

Général

> 

j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci

mardi 3 mars 2009 à 19:35:18 | j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci

wdev1

j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie  un formulaire sans bordure S.V.P et merci
mardi 3 mars 2009 à 22:13:40 | Re : j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci

MichelAtoutFox

Membre Club
bonjour,

un formulaire se déplace par la barre de titre, pas par la bordure (elle permet de redimensionner).

que veux-tu faire exactement? déplacer ou redimensionner?
jeudi 12 mars 2009 à 11:26:37 | Re : j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci

wdev1

merci michelAtoufox.j'ai trouver le code necessaire ,c'est en fait l'utilisation d'une dll qu'il faut.
mais est ce qu'il existe ,à l'instar d'autre langage, des skins pour foxpro ? et merci de votre assistance.
jeudi 12 mars 2009 à 11:48:02 | Re : j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci

MichelAtoutFox

Membre Club
Un forum est un lieu d'entr'aide: si tu as trouvé une solution à ton problème, tu pourrais la donner, ça profiterait à tout le monde! tu ne crois pas?

Je ne vois pas du tout pourquoi tu as eu besoin d'une dll (laquelle???).

Qu'est-ce que tu appelles des skins? quels sont les langages dans lesquels tu en as vu? que veux-tu faire?

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, deplacer, bordure, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me formulaire ajustable [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry pour la reponse pour ajuster automatiquement un formulaire suivant la taille de l'ecran de l'utilisateur !encore merci problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Gestion d'objet [ par spoutnic_37 ] Salutation,     Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fait de la p Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m formulaire-->Excel [ par Domatreal ] Salut J'ai creer un formulaire et j'aimerais savoir si on pouvait exporter le resultat (tel qu'il apparait) dans un fichier excel. Merci bien Domatrea probleme se "SUM" !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.Le code ci a faire et ne pas faire en VFP [ par brunaux ] Je suis utilisateur occasionnel et en lisant une contribution dans ATOUTFOX il y a un article qui s'intitule ' a faire et ne pas faire en VFP' j'aimer pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales