begin process at 2012 05 23 20:06:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

J'ai perdu mon code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

J'ai perdu mon code source

vendredi 24 avril 2009 à 18:09:04 | J'ai perdu mon code source

hupjea

Bonjour,
J'aimerais être dépanné ca j'ai perdu mon code source pour une application développée en Visual FoxPro.
Je ne dispose plus que de la version exécutable d'une application que j'ai réalisée pour une petite librairie. Je devais encore y apporter d'autres développements.
J'ai utilisé Visual Foxpro 9.0 SP2 et compilé en ayant inclus l'option d'encryptage.

Pouvez vous m'aider ? Je cherche un décompilateur capable de restaurer tout mon code source (programs, forms, reports, ...)
Un grand merci d'avance.
J-Pbxl
vendredi 24 avril 2009 à 20:32:18 | Re : J'ai perdu mon code source

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

comme tu as crypté ton projet, le décompilo de Robert (en téléchargement sur AtoutFox) ne fonctionnera pas; il te faut acheter Refox. Mike Gagnon est distributeur de ce produit, recherche son nom sur ce forum pour trouver son mail.

Cette discussion est classée dans : application, code, visual, source, perdu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo insufficient memory [ par midozdz ] Bonjour,j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de d application client/serveur [ par abdourasiz ] Salut !suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p update, insert avec free table [ par asmahane24 ] Bonjour;j'ai réalisé ma première application [Passerelle] avec VFP9 qui utilise deux free tables "tr_navire" et "agence". mon application contient aus code ascii [ par Kenjo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer vfp9  pour que la fonction  CHR(219), par exemple affiche "?" au lieu de "Û" parce que les carractere combobox liés [ par memphis710 ] Bonjour, Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal corr Visual Basic .Net et Foxpro [ par akahle ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales