Accueil > Forum > > > > aide etat impression
aide etat impression
mercredi 19 juillet 2006 à 12:20:31 |
aide etat impression

info_maroc
|
bonjour, j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpondez moi. foxpro9 Merci
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 00:20:47 |
Re : aide etat impression

Mike Gagnon
|
Réponse acceptée !
strech with overflow.
Mike Gagnon
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 12:07:49 |

info_maroc
|
bonjour ou je peux integrer cette ligne (strech with overflow)
Merci
|
|
vendredi 21 juillet 2006 à 23:35:27 |

Mike Gagnon
|
Sur le Textbox directement, souri droite propriétés
Mike Gagnon
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, aide, etat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
parametrage d'imprimante [ par info_maroc ]
Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je
Probleme d'impression [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,Je dois imprimer un etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis
Probleme d'impression [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,Je dois imprimer un etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis
Besoin d'aide pour une recherche [ par zxr_stinger ]
Bonjour à tousJ'ai besoin de faire un "set filter to " dans mon champ "nom" uniquement sur la première lettre de l'enregistrement.Pour être plus clair
demande aide [ par sirebouh ]
salut tout le monde;j'ai une formulaire contient un table des employés, je voudrze créer un edittext pour lancer la recherche d'un nom ou prénom et ce
Etat [ par info_maroc ]
Bonjour,est ce qu'il y a une fonction pour savoir le nombre de page de l'etat avant son affichage.Merci
divers foxpro [ par info_maroc ]
Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn
detail etat foxpro [ par info_maroc ]
Bonjour,Merci beaucoup Mr Mike pour tes reponses et ton soutien,j'ai un probleme, j'arrive pas d'avoir un détail sur l'etat mais horisontallement c à
aide [ par sirebouh ]
salut je suis entreint de developper un logiciel de la gestion des recources humaines. le problème consistedans les congés des employées c-a-d j'ai l
A l'aide [ par neo de la matrix ]
Slt,j'ai besoin d'aide: je viens d'avoir le logiciel de programmation Foxpro et j'aimerais bien ke vous m'aidiez à m'impreigner de ça. Les c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|