begin process at 2010 09 04 17:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

aide etat impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide etat impression

mercredi 19 juillet 2006 à 12:20:31 | aide etat impression

info_maroc

bonjour,
j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpondez moi.
 foxpro9
Merci
jeudi 20 juillet 2006 à 00:20:47 | Re : aide etat impression

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
strech with overflow.

Mike Gagnon
jeudi 20 juillet 2006 à 12:07:49 | Re : aide etat impression

info_maroc

bonjour
ou je peux integrer cette ligne (strech with overflow)

Merci
vendredi 21 juillet 2006 à 23:35:27 | Re : aide etat impression

Mike Gagnon

Membre Club

Sur le Textbox directement, souri droite propriétés

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : impression, aide, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Probleme impression etat [ par info_maroc ] Bonjour j'ai rencontré un problème bizar avec l'impression d'un etat (foxpro 9)l'aperçu à l'ecran est bonne mais lorsque j'envoi l'etat vers l'imprim Impression d'un état VFP en Word. [ par souad213 ] Bonjour, Je voudrais convertir (ou imprimer) mon état VFP 9, qui s'affiche sur l'écrant,sous Word. Je vous demande est ce que cela est possible en VF impression usb sous foxpro 2.6 [ par bricococo ] Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre aide sur un problème que je n'arrive pas solutionner. je travaille dans une str re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me minimiser la fenêtre principal à l'aide d'un hot key [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir fermer la fenêtre principal de foxpro avec unhot key , nottament le TAB. J'ai cherché partout et il n'y a pas erreur irrecupérable en impression [ par calenge ] J'ai développé une appli en VFP6 et j'ai régulièrement un plantage violent 'erreur irrécupérable' quand je veux éditer un report. Le problème arrive d j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j aide [ par 05778436 ] je commence a developper en visual fox pro version 6  et y a il qq que peut ma ider par des exemple sur comment creer une base ,ses tables , des formi Probleme d'etat et de requete !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je voudrais savoir si il etait possible de copier les infos d'un grid pour les afficher dans un etat ? En fait pour ceux qui veulent m'aider,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales