begin process at 2010 03 17 03:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Etats & Impressions

> 

Général

> 

aide etat impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide etat impression

mercredi 19 juillet 2006 à 12:20:31 | aide etat impression

info_maroc

bonjour,
j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpondez moi.
 foxpro9
Merci
jeudi 20 juillet 2006 à 00:20:47 | Re : aide etat impression

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
strech with overflow.

Mike Gagnon
jeudi 20 juillet 2006 à 12:07:49 | Re : aide etat impression

info_maroc

bonjour
ou je peux integrer cette ligne (strech with overflow)

Merci
vendredi 21 juillet 2006 à 23:35:27 | Re : aide etat impression

Mike Gagnon

Membre Club

Sur le Textbox directement, souri droite propriétés

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : impression, aide, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametrage d'imprimante [ par info_maroc ] Bonjour tout le monde,je suis entrain de parametrer un etat de sortie vers une imprimante (matriciele Epson LQ680 ) mais l'impression est trés long je Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Probleme d'impression [ par ducker88 ] Bonjour à tous,Je dois imprimer un  etat d'impression avec une imprimante specifique, qui n'est pas l'imprimante par defaut sur la machine. Le soucis Besoin d'aide pour une recherche [ par zxr_stinger ] Bonjour à tousJ'ai besoin de faire un "set filter to " dans mon champ "nom" uniquement sur la première lettre de l'enregistrement.Pour être plus clair demande aide [ par sirebouh ] salut tout le monde;j'ai une formulaire contient un table des employés, je voudrze créer un edittext pour lancer la recherche d'un nom ou prénom et ce Etat [ par info_maroc ] Bonjour,est ce qu'il y a une fonction pour savoir le nombre de page de l'etat avant son affichage.Merci divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn detail etat foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,Merci beaucoup Mr Mike pour tes reponses et ton soutien,j'ai un probleme, j'arrive pas d'avoir un détail sur l'etat mais horisontallement c à aide [ par sirebouh ] salut je suis entreint de developper un logiciel de la gestion des recources humaines. le problème consistedans les congés des employées c-a-d  j'ai l A l'aide [ par neo de la matrix ] Slt,j'ai besoin d'aide: je viens d'avoir le logiciel de programmation Foxpro et j'aimerais bien ke vous m'aidiez à m'impreigner de ça. Les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales