begin process at 2010 09 04 11:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

A l'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A l'aide

lundi 1 septembre 2008 à 11:35:12 | A l'aide

neo de la matrix

Slt,j'ai besoin d'aide: je viens d'avoir le logiciel de programmation Foxpro et j'aimerais bien ke vous m'aidiez à m'impreigner de ça.

Les cours, les codes sources seront les bienvenus.

Merci d'avance

mardi 2 septembre 2008 à 12:45:39 | Re : A l'aide

Mike Gagnon

Membre Club
Est-ce que ta version de Foxpro est venue avec un section 'solution'? Si ou tu peux commencer par la. Le probleme est que la plupard des exemples/tutoriaux vont etre disponible en Anglais.
Tu peux aussi regarder ici.
www.atoutfox.org.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me minimiser la fenêtre principal à l'aide d'un hot key [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir fermer la fenêtre principal de foxpro avec unhot key , nottament le TAB. J'ai cherché partout et il n'y a pas j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j aide [ par 05778436 ] je commence a developper en visual fox pro version 6  et y a il qq que peut ma ider par des exemple sur comment creer une base ,ses tables , des formi fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que recherche d'aide visualfox pro en français [ par mikeb12 ] Bonjour,je recherche actuellemnet l'aide de visualfox pro (FOXHELP.CHM ) en français, j'ai trouver de nonbreux lien mais aucun d'eux ne fonctionne ou ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.j'ai essayé RUN c:\test.xlsCela marche met une aide etat impression [ par info_maroc ] bonjour,j'ai des colonnes dans un etat , une colonne peux avoir une ligne ou plusieurs lignes pour un seul enregistrement si il y a une methode redpon Besoin d'aide pour une recherche [ par zxr_stinger ] Bonjour à tousJ'ai besoin de faire un "set filter to " dans mon champ "nom" uniquement sur la première lettre de l'enregistrement.Pour être plus clair demande aide [ par sirebouh ] salut tout le monde;j'ai une formulaire contient un table des employés, je voudrze créer un edittext pour lancer la recherche d'un nom ou prénom et ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales