begin process at 2010 09 04 11:19:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Ajouter une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajouter une form

mardi 26 avril 2005 à 18:24:49 | Ajouter une form

Domatreal

Salut
je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.
Est-ce possible ?

Merci 
mardi 26 avril 2005 à 22:11:10 | Re : Ajouter une form

MichelAtoutFox

Membre Club
Domatreal,

à l'interieur de quel objet veux-tu avoir plusieurs forms? pour faire quoi?

regarde la propriété ShowWindow d'un form ; si tu la met à 2, ton form va être de premier niveau, et si les autres forms, tu met leur showwindow à 1, ils s'exécuteront dans le form de 1er niveau.

Est-ce que ça répond à ta question?
samedi 30 avril 2005 à 14:43:41 | Re : Ajouter une form

Mike Gagnon

Membre Club
Est-ce tu parle d'un formset?

Mike Gagnon
samedi 30 avril 2005 à 20:02:30 | Re : Ajouter une form

Domatreal

Merci de vos reponses. En fait peut-etre me suis-je fais mal comprendre ?
Ce que je souhaite faire c'est faire appel (par un click) a un autre formulaire
(ou form) a partir d'un formulaire. Merci a vous!! 
Qu'est-ce qu'un formset ?

Domatreal     

dimanche 1 mai 2005 à 05:10:18 | Re : Ajouter une form

Mike Gagnon

Membre Club
Dans le click event d'un bouton, tu peut faire "do form myForm2.scx".
Je ne te conseille pas un formset, qui est tres difficile à controler, tu est mieux d'utliser des formulaires séparés. Aussi tres difficile à démontrer dans ce genre de forum.

Mike Gagnon
mardi 3 mai 2005 à 10:09:42 | Re : Ajouter une form

Domatreal

Ok c'est ce que je vais faire.
Merci Mike

Cette discussion est classée dans : form, ajouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever vfp form [ par zouheir_ali ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form.Merci impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance petit probleme pour ajouter une methode a un sous formulaire [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila j'ai une fenetre contenant plusieur formulaire, je souhaiterai ajouter une fonction specifique a l'une d'entre elle, mais lorsqu scatter memvar [ par titi66 ] bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau public déclare Parcourir une liste de fichier [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai un programme externe qui me produit des fichier texte du type monfichier + date (ex : monfichier10122003, monfichier31012004 ...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales