begin process at 2012 05 23 20:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

api de foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

api de foxpro

mardi 10 janvier 2006 à 21:20:12 | api de foxpro

jee0404

bonjour a tous,

j'ai un problème pour l'affichage de mes menus en window sur un screen de foxpro. J,ai cherché dans l'aide pour traduire les pixel en window et les pixels de screen , et il m'on dit d'utilisé "GlobalToLocal( )" mais je ne sais pas m'enservir . Est-ce que pouvez m'aider ?

JP

vendredi 13 janvier 2006 à 12:44:31 | Re : api de foxpro

Mike Gagnon

Membre Club
j'ai un problème pour l'affichage de mes menus en window sur un screen de foxpro.

Quel probleme as-tu? Il n'est pas normal de corriger une situation en VFP avec un appel API. Et surtout pas avec GlobalToLocal( ). Est-ce un probleme de résolution? 

Mike Gagnon
vendredi 13 janvier 2006 à 14:36:25 | Re : api de foxpro

jee0404

Merci pour ta réponse,

J'ai migré un programme en foxpro 2.6 dos en visual foxpro 8 , il y a des information qui s'affiche dans l'objet et des nouvelles fenêtre window qui s'affiche. Mais les pixels dans la fenêtre Screen et ceux de la fenêtre window ne sont pas les mêmes et mon supéviseur veut que je fasse "fitter" des caractères DOS avec les fenêtres window.

Cette discussion est classée dans : window, api, foxpro, screen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calendrier en foxpro [ par engelina33 ] bonsoir,je veut créer un calendrier qui s'affiche  en cliquant sur un boutant contenant les jours du moi courantet l'utilisateur sélectionne une date horloge en foxpro [ par engelina33 ] Bonsoir,y'a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer un moyen pour afficher une horloge et donnez la main à l'utilisateur de sélectionné une heure et me ret fonction xor [ par cudenetf ] bonjour ,je travaille sous foxpro 2j'aurais besoin d'envoyer une chaine de caracteres sur un port serie COM1 par exemplequi se termine par un xor de t Query Select en foxpro [ par spootnic22 ] bonjour,s'il vous plait comment je peux afficher le dernier recorde d'une table de donnée foxpro  en utilisant une requette select dans un programme ? foxpro et sql server [ par BOUALLEG ] j'ai réalisé une application de gestion de la caisse d'un magasin, j'ai utilisé: foxpro comme lgge de prommation et sql server comme gestionnaire de b Taille maximale d'une table foxpro [ par PIBOUNET ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment évaluer le nombre d'enregistrements maximum pouvant être gérés dans une table Foxpro (probablement fonction de Questions diverses pour Foxpro [ par 74manu ] Bonjour,Etant nouveau et débutant sur Foxpro, je me pose donc plein de questions... Je suis administrateur systemes.Je suis amené à modifier un progra Foxpro 3.0b [ par tantoun20 ] Je suis à la recherche de la version 3.0b de Foxpro, SVP si quelqu'un à une idée ou on peut la trouver, j'en ai besoin, C URGENT. MERCI!!! Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Numériser un document à partir du code foxpro [ par abdourasiz ] Bonjour ! je veux developper un logiciel GED (Gestion électronique des documents). Pouvez vous m'aider à récupérer à partir du code foxpro un document

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales