begin process at 2012 05 23 20:13:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

APPE FROM .... TYPE XLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APPE FROM .... TYPE XLS

lundi 13 février 2006 à 17:06:05 | APPE FROM .... TYPE XLS

PLANETVO

Ex développeur DBASE et FXP je me heurte à un problème basic.
Je n'arrive pas à importer un fichier excel  "avec ou sans entête de colonne", j'essaie avec d'autres formats deli with tab, csv ... le seul format compatible est deli with " mais celà m'oblige à modifier mon fichier d'origine.

commande

USE "C:\vehicule" AGAIN IN 0

APPEND FROM "C:\LAGUNA.xls" TYPE XLS

fichier excel
identifiant periode famille modele
760462 1988A 33 Berline 4x4
760458 1985A 33 Berline 4x4
760459 1986A 33 Berline 4x4
760460 1987A 33 Berline 4x4
760461 1989A 33 Berline 4x4
764679 1988A 33 Brk 4x4 FL

PHD
lundi 13 février 2006 à 17:51:42 | Re : APPE FROM .... TYPE XLS

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

sous quelle version d'excel ton fichier xls a-t-il été enregistré?
essayes avec append from ... type XL5

quelle est la structure de la table dans laquelle tu veux importer? as-tu des messages d'erreurs?
lundi 13 février 2006 à 22:44:14 | Re : APPE FROM .... TYPE XLS

PLANETVO

Bon   

PHD
lundi 13 février 2006 à 22:52:29 | Re : APPE FROM .... TYPE XLS

PLANETVO

Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai contourné le problème en modifiant la structure du fichier en racourcissant le nom des champs et en faisant un import à partir du fichier d'origine avec un appe from deli with tab. Néanmoins je n'ai pas règlé le prob avec l'import XLS ou XL5.

Merci encore

PHD

Cette discussion est classée dans : type, xls, from, 4x4, berline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de lister les champs et le type d'une table foxpro [ par AliceT ] Bonjour, je cherche le moyen (via oledb) de lister les champs ansi que les caractéristiques d'une table foxpro.J'attends vos idéesbiz'Alice Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ] Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu probleme sur append [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif Probleme sur apprend from [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif probleme avec les object [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme, je travaille sur un programme qui a ete realisé il y a quelque année et je dois le remettre au gout du jour en y aj Ordre dans une liste déroulante (foxpro 2.6) [ par ebol ] Bonjour Que dois- je rajouter dans  mon programme pour voir  à l’écran une liste dérou Sql server from FoxPro [ par kiratme ] Bonjour TOUT le mondej'ai une tres grosse BD ( 2.000.000 records)  et je l'ai repassé (importer dans un serveur sql server)ceci m'a resolu pas mal de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales