begin process at 2012 05 23 20:13:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

APPEND FROM ...SDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APPEND FROM ...SDF

mardi 30 novembre 2010 à 12:42:37 | APPEND FROM ...SDF

amhidi

Bonjour,

Je fais un "append from" sousfoxpro 7 d'un txt qui contient 4 800 000 dans une structure DBF, après l'exécution que se fait sans aucun message d'erreur le fichier DBF ne comporte que 4 400 000 records Why?

Merci d'avance pour votre retour.

amhidi
mardi 30 novembre 2010 à 13:31:05 | Re : APPEND FROM ...SDF

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

es-tu certain que ton fichier texte sdf est entièrement cohérent? tous les champs sont bien de longueur fixe? quelle est la structure de ton dbf?

Cette discussion est classée dans : from, append, dbf, sdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sur append [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai exportation .dbf vers fichier texte délimités ! [ par rubix2 ] p'tite question, j'ai VFP6. Je voudrais exporter ma table .dbf en texte délimité par un point virgule. Mais en utilisant l'assistant d'exportation de Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h SQL - "delete from" ne fonctionne pas ;'( [ par highmasterc ] Bonjour à tous. Alors voila, dans mon code, j'utilise une table nommmée table2 (c'est une "free table").J'execute deux requêtes SQL sur cette table qu [URGENT] reparer fichier dbf [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme, j'ai un programme qui travaille sur une table mais a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ca me met que le fichier Différents formats de dbf [ par pledoux ] Bonjour,J'ai une table (dont je ne maitrise pas le format) dans laquelle je dois mettre à jour des champs. Sous VB ma propiété CONNECT vaut "FoxPro 3. modifier la structure d'un table sous VB [ par pledoux ] Bonjour,J'utilise le VFPOLEDB que m'a indiqué ThierryPerretier et cela fonctionne bien. Je dois maintenant modifier une table. J'ai fait le code suiva vfpoledb, dbf dans plusieurs repertoire [ par lijohann ] bonjour,je commence juste a utiliser le vfpoledb et j'ai un probleme. Je voudrais executer un requete faisant appel à des tables.dbf se trouvant dans Probleme sur apprend from [ par ducker88 ] Bonjour a tous, voici mon soucis, je voudrais copié les enregistrement d'une table A vers une table Bj'utilise donc la fonction append from;Pour verif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales