Accueil > Forum > > > > application client/serveur
application client/serveur
mercredi 16 avril 2008 à 14:20:38 |
application client/serveur

abdourasiz
|
Salut ! suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à dire client/serveur?
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:53:51 |
Re : application client/serveur

Kysic
|
Salut, Regarde du coté de java.RMI, je penses que c'est ce que tu cherches.
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 11:06:33 |

bultez
|
Bonjour, >>suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; c'est bien.... mais en quel langage ? et tout en dépend... soit tu n'auras rien à faire, soit il faudra tout réécrire dans un autre langage....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:28:43 |

abdourasiz
|
Bonjour, Mes excuses si je n'ai été précis sur mon sujet posé; en effet, j'ai developpé mon application monoposte en VFP 6 et l'application a été amélioré sous vfp 8. Mon problème est de savoir si il y a un moyen simple pour la transformer en une application réseau, ou s'il faut tout recommencer pour la version réseau? Merci pour la compréhension
Cordialement Abdou Rasiz
|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:53:05 |

bultez
|
tu parles de "Visual FoxPro" ? oui : navré, je ne connais pas du tout, mais le fait de le dire devrait aiguiller certains intervenants !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : application, serveur, client
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire une application client serveur avec vfp [ par hakima75 ]
bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par des
ODBC et SQL [ par hab162002 ]
Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to
divers foxpro [ par info_maroc ]
Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn
probleme api printer [ par ouadie_karouite ]
bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati
Migration dBase>FP [ par uytreza ]
Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo
insufficient memory [ par midozdz ]
Bonjour,j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de d
update, insert avec free table [ par asmahane24 ]
Bonjour;j'ai réalisé ma première application [Passerelle] avec VFP9 qui utilise deux free tables "tr_navire" et "agence". mon application contient aus
Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0 [ par sebfox69 ]
Bonjour,J'ai developpé une application sous Visual Foxpro 8.0 et j'ai un problème lié à la mémoire .A l'intérieur de mes programmes, j'ai des requêtes
PROBLEM DE DEMARRAGE [ par mohamedforalll ]
merci d'abord de me laisser votre aidej'ai une application installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC
Connexion d'n PC client au serveur [ par statayou ]
Bonjour,Voici un petit problème sur lequel je "sèche" depuis un bon moment.. Je précise que je développe en FOX PRO 2.6 pour Windows sous XP proAu dém
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|