begin process at 2012 02 06 19:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

application client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application client/serveur

mercredi 16 avril 2008 à 14:20:38 | application client/serveur

abdourasiz

Salut !
suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à dire client/serveur?
mercredi 16 avril 2008 à 16:53:51 | Re : application client/serveur

Kysic

Membre Club
Salut,
Regarde du coté de java.RMI, je penses que c'est ce que tu cherches.
jeudi 17 avril 2008 à 11:06:33 | Re : application client/serveur

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>suis un débutant, j'ai développé une application mono poste;
    c'est bien.... mais en quel langage ?  
    et tout en dépend... soit tu n'auras rien à faire,
       soit il faudra tout réécrire dans un autre langage....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 21 avril 2008 à 13:28:43 | Re : application client/serveur

abdourasiz

Bonjour,
Mes excuses si je n'ai été précis sur mon sujet posé; en effet, j'ai developpé mon application monoposte en VFP 6 et l'application a été amélioré sous vfp 8. Mon problème est de savoir si il y a un moyen simple pour la transformer en une application réseau, ou s'il faut tout recommencer pour la version réseau?
Merci pour la compréhension

Cordialement
Abdou Rasiz
lundi 21 avril 2008 à 14:53:05 | Re : application client/serveur

bultez

Membre Club
tu parles de "Visual FoxPro" ?
    oui : navré, je ne connais pas du tout, mais le
       fait de le dire devrait aiguiller certains intervenants !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : application, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire une application client serveur avec vfp [ par hakima75 ] bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par des ODBC et SQL [ par hab162002 ] Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to divers foxpro [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo insufficient memory [ par midozdz ] Bonjour,j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de d update, insert avec free table [ par asmahane24 ] Bonjour;j'ai réalisé ma première application [Passerelle] avec VFP9 qui utilise deux free tables "tr_navire" et "agence". mon application contient aus Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0 [ par sebfox69 ] Bonjour,J'ai developpé une application sous Visual Foxpro 8.0 et j'ai un problème lié à la mémoire .A l'intérieur de mes programmes, j'ai des requêtes PROBLEM DE DEMARRAGE [ par mohamedforalll ] merci d'abord de me laisser votre aidej'ai une application  installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC Connexion d'n PC client au serveur [ par statayou ] Bonjour,Voici un petit problème sur lequel je "sèche" depuis un bon moment.. Je précise que je développe en FOX PRO 2.6 pour Windows sous XP proAu dém

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales