Accueil > Forum > > > > application client/serveur
application client/serveur
mercredi 16 avril 2008 à 14:20:38 |
application client/serveur

abdourasiz
|
Salut ! suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à dire client/serveur?
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:53:51 |
Re : application client/serveur

Kysic
|
Salut, Regarde du coté de java.RMI, je penses que c'est ce que tu cherches.
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 11:06:33 |

bultez
|
Bonjour, >>suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; c'est bien.... mais en quel langage ? et tout en dépend... soit tu n'auras rien à faire, soit il faudra tout réécrire dans un autre langage....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:28:43 |

abdourasiz
|
Bonjour, Mes excuses si je n'ai été précis sur mon sujet posé; en effet, j'ai developpé mon application monoposte en VFP 6 et l'application a été amélioré sous vfp 8. Mon problème est de savoir si il y a un moyen simple pour la transformer en une application réseau, ou s'il faut tout recommencer pour la version réseau? Merci pour la compréhension
Cordialement Abdou Rasiz
|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:53:05 |

bultez
|
tu parles de "Visual FoxPro" ? oui : navré, je ne connais pas du tout, mais le fait de le dire devrait aiguiller certains intervenants !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : application, serveur, client
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ODBC et SQL [ par hab162002 ]
Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to
divers foxpro [ par info_maroc ]
Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn
probleme api printer [ par ouadie_karouite ]