begin process at 2012 02 06 19:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

application client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application client/serveur

mercredi 16 avril 2008 à 14:20:38 | application client/serveur

abdourasiz

Salut !
suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à dire client/serveur?
mercredi 16 avril 2008 à 16:53:51 | Re : application client/serveur

Kysic

Membre Club
Salut,
Regarde du coté de java.RMI, je penses que c'est ce que tu cherches.
jeudi 17 avril 2008 à 11:06:33 | Re : application client/serveur

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>suis un débutant, j'ai développé une application mono poste;
    c'est bien.... mais en quel langage ?  
    et tout en dépend... soit tu n'auras rien à faire,
       soit il faudra tout réécrire dans un autre langage....

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 21 avril 2008 à 13:28:43 | Re : application client/serveur

abdourasiz

Bonjour,
Mes excuses si je n'ai été précis sur mon sujet posé; en effet, j'ai developpé mon application monoposte en VFP 6 et l'application a été amélioré sous vfp 8. Mon problème est de savoir si il y a un moyen simple pour la transformer en une application réseau, ou s'il faut tout recommencer pour la version réseau?
Merci pour la compréhension

Cordialement
Abdou Rasiz
lundi 21 avril 2008 à 14:53:05 | Re : application client/serveur

bultez

Membre Club
tu parles de "Visual FoxPro" ?
    oui : navré, je ne connais pas du tout, mais le
       fait de le dire devrait aiguiller certains intervenants !

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : application, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message