Accueil > Forum > > > > application client/serveur
application client/serveur
mercredi 16 avril 2008 à 14:20:38 |
application client/serveur

abdourasiz
|
Salut ! suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; il y a t'il un moyen simple pour la transformer en une application réseau c'est à dire client/serveur?
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 16:53:51 |
Re : application client/serveur

Kysic
|
Salut, Regarde du coté de java.RMI, je penses que c'est ce que tu cherches.
|
|
jeudi 17 avril 2008 à 11:06:33 |

bultez
|
Bonjour, >>suis un débutant, j'ai développé une application mono poste; c'est bien.... mais en quel langage ? et tout en dépend... soit tu n'auras rien à faire, soit il faudra tout réécrire dans un autre langage....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:28:43 |

abdourasiz
|
Bonjour, Mes excuses si je n'ai été précis sur mon sujet posé; en effet, j'ai developpé mon application monoposte en VFP 6 et l'application a été amélioré sous vfp 8. Mon problème est de savoir si il y a un moyen simple pour la transformer en une application réseau, ou s'il faut tout recommencer pour la version réseau? Merci pour la compréhension
Cordialement Abdou Rasiz
|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:53:05 |

bultez
|
tu parles de "Visual FoxPro" ? oui : navré, je ne connais pas du tout, mais le fait de le dire devrait aiguiller certains intervenants !
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : application, serveur, client
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ODBC et SQL [ par hab162002 ]
Bonjour, apres avoir developper une application pour client /serveur, et apres avoir 'upsizing', ma base de donnée apparait dans le odbc, jusque la to
divers foxpro [ par info_maroc ]
Bonjour,j'ai des questions a vous posé : * je veux bien savoir les dll necessaire pour lancer mon application developpée avec foxpro 9 dans l'environn
probleme api printer [ par ouadie_karouite ]
bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati
Migration dBase>FP [ par uytreza ]
Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo
insufficient memory [ par midozdz ]
Bonjour,j'essaye d'executer une application developée en foxpro, ca me donne tt le temps le message suivant "Insufficient memory " dans une boite de d
update, insert avec free table [ par asmahane24 ]
Bonjour;j'ai réalisé ma première application [Passerelle] avec VFP9 qui utilise deux free tables "tr_navire" et "agence". mon application contient aus
Message d'erreur mémoire insuffisante sous Foxpro 8.0 [ par sebfox69 ]
Bonjour,J'ai developpé une application sous Visual Foxpro 8.0 et j'ai un problème lié à la mémoire .A l'intérieur de mes programmes, j'ai des requêtes
PROBLEM DE DEMARRAGE [ par mohamedforalll ]
merci d'abord de me laisser votre aidej'ai une application installé dans mon PC1 quand je fais une copie avec "run times" (fichiers dll ..) sur le PC
Connexion d'n PC client au serveur [ par statayou ]
Bonjour,Voici un petit problème sur lequel je "sèche" depuis un bon moment.. Je précise que je développe en FOX PRO 2.6 pour Windows sous XP proAu dém
Mise à jour des tables en connexion chez le client [ par FRANAP ]
Bonjour,Nous développons un logiciel multi-utilisateurs sous VFP9 Pro et chaque client a le produit Run Time VFP9 Pro (sans passer par un serveur).En
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|