begin process at 2010 02 09 16:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

application a mettre sur portable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application a mettre sur portable

jeudi 19 octobre 2006 à 15:04:17 | application a mettre sur portable

brunaux

Bonjour
a propos de ma question sur l'ajustement de formulaire sur un petit portable, j'ai trouvé dans les archives de questions une demande sur ce sujet,a priori il faut mettre la classe_controls.vcx dans les formulaires et mettre une ligne de code dans l'evenement resize du formulaire, je vais tester cela et voir si cela marche.donc merci quand même d'avance aux eventuelles réponses à ma question et désolé de ne pas avoir vu plus tôt que ce sujet avait été déjà abordé.

Cette discussion est classée dans : application, formulaire, question, sujet, portable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me formulaire ajustable [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry pour la reponse pour ajuster automatiquement un formulaire suivant la taille de l'ecran de l'utilisateur !encore merci problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Gestion d'objet [ par spoutnic_37 ] Salutation,     Mon probleme est le suivant : comment faire un ensemble de formulaire grace à visual foxpro 6, et gérer les objets? J'ai fait de la p Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m Application de gestion d'une caisse de bar [ par CaromTom ] Bonjour,Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP.Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraient m' formulaire-->Excel [ par Domatreal ] Salut J'ai creer un formulaire et j'aimerais savoir si on pouvait exporter le resultat (tel qu'il apparait) dans un fichier excel. Merci bien Domatrea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales