begin process at 2012 05 24 08:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

barre de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

barre de menu

mercredi 10 janvier 2007 à 22:59:47 | barre de menu

jee0404

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire disparaitre la barre de menu qui se trouve en haut et qui contient les sous-menu "Fichier,Edit,Help, etc" ?

Merci d'avance

vendredi 19 janvier 2007 à 12:09:33 | Re : barre de menu

Mike Gagnon

Membre Club
SET SYSMENU TO

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : menu, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le menu système [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais pouvoir modifié le menu system ( le menu qui se trouve en haut de l'application genre : FILE EDIT WINDOW HELP). Commen barre de titre sur un curseur ! [ par rubix2 ] bonjour à tous,Voila j'aimerais personnaliser la barre de titre d'un curseur avec une phrase perso, mais je sais pas comment modifier ça !Exemple: je barre de progression [ par brunaux ] BonjourMerci pour la réponse a la premiere partie de la question, je reviens a la seconde partie: comment faire apparaitre une barre de progression da Barre de progression lors d'un transfert FTP [ par lumineaud ] Bjr, Je dispose d'un module de transfert FTP (envoi/réception) qui fonctionne très bien mais il me manque une chose, une barre de progression qui me "Exécuter" un menu [ par SiCK_Boy ] Dans un projet, j'ai un programme (fichier .prg) qui sert de fichier principal (c'est le premier truc qui s'exécute, c'est là que je fixe les paramètr code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette, Programme FOXPRO8 sans menu [ par HILIAN ] Bonsoir,pouvez-vous me dire comment faire pour créer une application  sans que le menu soit affiché. Exécution directe d'un form choisi.Merci pour vot Code barre code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai une application qui roule sous fp2.6 je voudrais imprimer un code barre sur un rapport créer avec re Formulaire [ par jvdh ] Bonjour a tous, Je desire realiser un menu de cette maniere: CATALOGUES TRANSACTIONS UTILITES ETC... TERMINER Chacun associe a un icone represe Le bouton set as default désactivé de sous menu options de menu tools pourquoi ? [ par amhidi ] J'ai une session sur réseau et je n'arrive pas à définir mes parmètres par défaut sur foxpro7, alors que c'est bien activé dans foxpro6; ça dépend des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales