begin process at 2012 02 06 22:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

Barre de progression lors d'un transfert FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Barre de progression lors d'un transfert FTP

vendredi 5 mai 2006 à 08:21:33 | Barre de progression lors d'un transfert FTP

lumineaud

Bjr, Je dispose d'un module de transfert FTP (envoi/réception) qui fonctionne très bien mais il me manque une chose, une barre de progression qui me permettrait de savoir ou en ai le transfert, en se basant par exemple, sur les octects déjà transferé par rapport à la taille totale du fichier, éléments que je connait ! Aidez moi, parce que là j'ai du mal ! Merci

Cette discussion est classée dans : ftp, barre, transfert, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

barre de progression [ par brunaux ] BonjourMerci pour la réponse a la premiere partie de la question, je reviens a la seconde partie: comment faire apparaitre une barre de progression da barre de menu [ par jee0404 ] Bonjour,           Je voudrais savoir si c'est possible de faire disparaitre la barre de menu qui se trouve en haut et qui contient les sous-menu "Fic code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette, appel des procedures/appel de form [ par asmahane24 ] Bonjour;sachant que c'est ma premiere application avec VFP.1) J'ai crée un projet "test" pour lequel j'ai rajouter deux form " pwd.scx et transfert.sc Code barre code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai une application qui roule sous fp2.6 je voudrais imprimer un code barre sur un rapport créer avec re Code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9. Merci A.MAHALLA Lire un code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une im Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers [ par shak212 ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et po barre de titre sur un curseur ! [ par rubix2 ] bonjour à tous,Voila j'aimerais personnaliser la barre de titre d'un curseur avec une phrase perso, mais je sais pas comment modifier ça !Exemple: je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales