begin process at 2012 05 24 08:22:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Réseau & internet

> 

bouton Lien hypertexte.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton Lien hypertexte.

vendredi 23 décembre 2005 à 15:32:14 | bouton Lien hypertexte.

ducker88

Bonjour a tous,

Quelqu'un a t'il deja utilisé la classe _hyperlinkcommandbutton pour mettre un lien hypertexte dans son application ?

J'ai mis un bouton hyperlink dans un de mes formulaires et je lui passe l'adresse du site que je veux ouvrir dans le ctarget comme indiqué dans l'aide. Mais quand je lance l'appli et que je clique sur le bouton rien ne ce pass. Mon site destination est bien affiché quand je passe sur la souris sans cliquer dessus donc le site est bien passé en parametres. Y'a t'il d'autres parametres a ajouter ?

Existe t'il des solutions plus simple pour mettre un lien hypertexte dans une appli ?

Merci

duck88
samedi 24 décembre 2005 à 16:02:26 | Re : bouton Lien hypertexte.

Mike Gagnon

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu veux rejoindre to site, essaye ceci dans le click du bouton

DECLARE INTEGER ShellExecute IN shell32.dll ;
  INTEGER hndWin, ;
  STRING cAction, ;
  STRING cFileName, ;
  STRING cParams, ; 
  STRING cDir, ;
  INTEGER nShowWin
cFileName = " [ Lien ]"
cAction = "open"
ShellExecute(0,cAction,cFileName,"","",1)

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : bouton, site, lien, passe, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré à Foxpro.J'espère que ce nouveau site comblera un "vide" qu'il y avait Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l connecter sur un database par internet [ par MVTNV ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme qui a besoin de beaucoup de databases.Normallement quand j'ai besoin d'un database je fais "use \\nom d Connexion de poste d'un site à un autre [ par laminedene ] Bonjour, j'ai developé une application multiutilisateur sous VFP Mot de passe sur Base VFP [ par AGYSOFT ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorateur trouver le passe d'msn ou hotmail. [ par stefvar8383 ] Bonjour, y a t'il quelqu'un qui sache coment se servir des fichiers et/ou programmes télechargés pour trouver un mot de passe msn messenger,ou boite h connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel upprimer variable globale [ par zouheir_ali ] Bonjour à Tous,J'ai un formulaire qui appelle un deuxième(modal), le deuxième formulaire à deux boutons(OK et Quitter), je voudrais connaître sur quel problème modif site web [ par giffdi ] Bonjour,nous avons modifié une partie de notre site web sous ''dreamware'' et envoyé correctement sur le serveur de l'hébergeur... sauf que TOUTES les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales