begin process at 2012 05 24 08:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

calendrier en foxpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

calendrier en foxpro

mardi 7 avril 2009 à 21:28:10 | calendrier en foxpro

engelina33

bonsoir,
je veut créer un calendrier qui s'affiche  en cliquant sur un boutant contenant les jours du moi courant
et l'utilisateur sélectionne une date qui sera écrite dans une zone de texte. j'ai utilisé le code si dessous
mais il m'affiche avec le calendrier de tout les mois avec des boutons

vari=date()
SET CENTURY ON
STORE {var} TO _DIARYDATE

ACTIVATE WINDOW calendar
RELEASE WINDOW calendar
mardi 7 avril 2009 à 23:22:26 | Re : calendrier en foxpro

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

quelle version de Fox, s'il te plait?
mercredi 8 avril 2009 à 10:20:00 | Re : calendrier en foxpro

engelina33

Bonjour,
j'utilise FoxPro9
mercredi 8 avril 2009 à 20:18:49 | Re : calendrier en foxpro

engelina33

reBonjour,
avec ce petit bout de code j'affiche le calendrier et puis j'affiche la date sélectionné
mais le format est (mm-dd-yyyy) y'a pas un moyen pour le modifier en (dd-mm-yyyy) et puis-je redimensionner la taille de mon calendrier
merci d'avance pour vos réponses
***code***************
vari=date()
SET CENTURY ON
STORE vari TO _DIARYDATE

ACTIVATE WINDOW calendar

x = _DIARYDATE
messagebox (x)
RELEASE WINDOW calendar
mercredi 8 avril 2009 à 21:28:12 | Re : calendrier en foxpro

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

ce code provient de l'aide de VFP, depuis très longtemps. si tu lis bien cette rubrique d'aide, tu y trouveras un lien vers un exemple dans les FFC, beaucoup plus élaboré.

tu peux aussi regarder sur le site d'AtoutFox, il y a 2 exemples de calendrier en VFP (http://www.atoutfox.org/articles.asp?ACTION=FCONSULTER&ID=0000000204 et http://www.atoutfox.org/articles.asp?ACTION=FCONSULTER&ID=0000000136)

Pour ce qui est des modifications de format de date, regarde le réglage de ton  SET DATE.

Cette discussion est classée dans : affiche, calendrier, date, window, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api de foxpro [ par jee0404 ] bonjour a tous,                 j'ai un problème pour l'affichage de mes menus en window sur un screen de foxpro. J,ai cherché dans l'aide pour tradui Mettre une date dans une clause WHERE d'une requête Visual Foxpro [ par artis31 ] Bonjour,Je suis confronté à un problème sur une requête SELECT... WHERE... dans une table visual foxpro.A partir d'un code en VBA (Excel) je veux alle Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce Help : Probleme de demarrage d'un ancienne version FoxPro en commande DOS ??? [ par Thierry_Foxpro ] Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, auquel je me suis inscrit pour le probleme suivant : au nivbeua du parc info que je gére, j'ai une application Probleme de configuration de visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] aloha !!!Je voudrais savoir si il est normal de spécifier le repertoire ou visual foxpro doit chercher les elements du programme. En effet je suis obl Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal mini projet [ par wardaty ] bonjour, je suis débutante en visual foxpro et j'aimerais bien voir et etudier un exemple ou bien un mini projet en visual foxpro c'est trés important Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » [ par dgpi ] Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition » Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - avoir idée sur foxpro [ par magdouch ] bonjour à tous les membres de ce forum, je passe cette année ma license en université alors il nous est demandé de réaliser une application sur un suj fichier d'aide de visual foxpro 6 [ par le mulet ] bonjourje viens d'intaller la version de visual foxpro 6 dans le menu help la ligne microsoft visual foxpro help topic F1 est en gris  ce qui fait que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,098 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales