begin process at 2010 07 29 20:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

cconnexion entre php et xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cconnexion entre php et xls

mercredi 15 juillet 2009 à 11:33:33 | cconnexion entre php et xls

zaydoo

bonjour

est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de datasource en xls?

merci beaucoup

samedi 18 juillet 2009 à 16:44:49 | Re : cconnexion entre php et xls

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

tu es sur le forum FoxPro ici...

Cette discussion est classée dans : php, xls, cconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr Foxpro vers PHP [ par Ards ] Bonjour à tous, Voilà près de 3 mois que je travaille sur un parseur syntaxique qui convertir du code simple Foxpro (appels de fonctions, variables, APPE FROM .... TYPE XLS [ par PLANETVO ] Ex développeur DBASE et FXP je me heurte à un problème basic.Je n'arrive pas à importer un fichier excel  "avec ou sans entête de colonne", j'essaie a dbf to xls [ par ouadie_karouite ] salut à tous les utilisateurs de foxpro.mon probléme ce de je veux une méthode ou une procédure qui permet de convertir les fichiers dbf to excel sach VFP + LINUX + APACHE + PHP [ par PatriceJ ] Bonjour à tous, Alors que je pleure encore à chaudes larmes la disparition de VFP (et que je ne désempli pas de colère envers MS) je cherche des solu Connexion à FoxPro via php [ par loulou59 ] Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexion vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales