begin process at 2012 05 24 08:29:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

changement de curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de curseur

lundi 5 février 2007 à 16:51:22 | changement de curseur

jee0404

Bonjour .

Je voudrais savoir s'il existe un dll qui permet de changer les propriétées de la souris et du curseur ?

Merci d'avance
                                                                                                          jee0404

lundi 5 février 2007 à 19:19:14 | Re : changement de curseur

MichelAtoutFox

Membre Club
bonjour,

les propriétés natives MousePointer et MouseIcon ne te suffisent pas?

mardi 6 février 2007 à 12:12:53 | Re : changement de curseur

Mike Gagnon

Membre Club
Jee,

Tu peux changer les propriété du curseur et de la souri dans Windows Cotrol Panel. Il y a moyen de le faire à partir de VFP avec des appels API mais j'imagine que ce n'est pas nécessaire. N'oublie pas que changer les propriétés de la souri et du curseur affecte tous les applications de l'ordinateur, pas juste ton application Foxpro.

Mike Gagnon
mardi 6 février 2007 à 15:05:39 | Re : changement de curseur

jee0404

Merci pour vos réponse,

Moi ce que je veut c,est que quand il vont dans un MODIFY MEMO , son curseur change pour le carrée en dos dans il écrit en  INSMOD.

mardi 6 février 2007 à 15:11:05 | Re : changement de curseur

jee0404

Merci ,je vais m'arranger avec le MouseIcon pour sastisfaire aux exigences de mes patrons

mardi 6 février 2007 à 20:23:14 | Re : changement de curseur

jee0404

excuse moi encore,

apres avoir parler avec mon boss , ce qu'il voulais c,est que le curseur change quand on écrit en écraser ou le contraire. (qd on pèse sur "ins") , est-il possible de le faire sans avoir recourt aux propriéter de window ?

mardi 6 février 2007 à 21:35:07 | Re : changement de curseur

Mike Gagnon

Membre Club
La seule place que je connais pour changer la largeur du curseur est au niveaux de Windows (Control Panel ->Accessibilty Otions->Display ->Cursor Options). Soit manuellement ou vis la base de registre.
Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : changement, curseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de curseur [ par jee0404 ] bonjour,            Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino barre de titre sur un curseur ! [ par rubix2 ] bonjour à tous,Voila j'aimerais personnaliser la barre de titre d'un curseur avec une phrase perso, mais je sais pas comment modifier ça !Exemple: je re set filter to [ par brunaux ] bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb Changement type colonne via SQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.j'ai changement de langue de l'application [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NOMerc probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ] je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs, changement d'un form [ par slimvir ] bonjour,je veux changer le caption d'un bouttons d'une form lorsque je click sur un boutton d'une autre formcomment faire???merci Changement des options [ par fantomedenuit ] Je cherche à modifier les options définies dans l'onglet "Forms" via Options du menu "Tools" Du VFP7 juste en utilisant une ligne de commande ou un pr problème curseur [ par omar70 ] bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af mise a jour de table [ par jebberi ] slt, j'ai un petit problème pour le mise a jour d'un enregistrement d'un table. premièrement j'ai une grille sur laquelle j'affecte un curseur en reco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales