Accueil > Forum > > > > changement de curseur
changement de curseur
lundi 5 février 2007 à 16:51:22 |
changement de curseur

jee0404
|
Bonjour . Je voudrais savoir s'il existe un dll qui permet de changer les propriétées de la souris et du curseur ?
Merci d'avance jee0404
|
|
lundi 5 février 2007 à 19:19:14 |
Re : changement de curseur

MichelAtoutFox
|
bonjour,
les propriétés natives MousePointer et MouseIcon ne te suffisent pas?
|
|
mardi 6 février 2007 à 12:12:53 |

Mike Gagnon
|
Jee,
Tu peux changer les propriété du curseur et de la souri dans Windows Cotrol Panel. Il y a moyen de le faire à partir de VFP avec des appels API mais j'imagine que ce n'est pas nécessaire. N'oublie pas que changer les propriétés de la souri et du curseur affecte tous les applications de l'ordinateur, pas juste ton application Foxpro.
Mike Gagnon
|
|
mardi 6 février 2007 à 15:05:39 |

jee0404
|
Merci pour vos réponse,
Moi ce que je veut c,est que quand il vont dans un MODIFY MEMO , son curseur change pour le carrée en dos dans il écrit en INSMOD.
|
|
mardi 6 février 2007 à 15:11:05 |

jee0404
|
Merci ,je vais m'arranger avec le MouseIcon pour sastisfaire aux exigences de mes patrons
|
|
mardi 6 février 2007 à 20:23:14 |

jee0404
|
excuse moi encore,
apres avoir parler avec mon boss , ce qu'il voulais c,est que le curseur change quand on écrit en écraser ou le contraire. (qd on pèse sur "ins") , est-il possible de le faire sans avoir recourt aux propriéter de window ?
|
|
mardi 6 février 2007 à 21:35:07 |

Mike Gagnon
|
La seule place que je connais pour changer la largeur du curseur est au niveaux de Windows (Control Panel ->Accessibilty Otions->Display ->Cursor Options). Soit manuellement ou vis la base de registre. Mike Gagnon
|
|
Cette discussion est classée dans : changement, curseur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de curseur [ par jee0404 ]
bonjour, Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino
barre de titre sur un curseur ! [ par rubix2 ]
bonjour à tous,Voila j'aimerais personnaliser la barre de titre d'un curseur avec une phrase perso, mais je sais pas comment modifier ça !Exemple: je
re set filter to [ par brunaux ]
bonjourmerci mike pour les réponses.je vois que tu n'apprecie pas trop SET FILTER TO,je trouve pourtant que c'est bien pratique et rapide pour les déb
Changement type colonne via SQL [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.j'ai
changement de langue de l'application [ par ducker88 ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NOMerc
probleme avec le curseur dans textbox [ par mono19 ]
je suis amateur, et j'ai développé une solution sous foxpro 9, et depuis quelques temps j'ai un problème dans un formulaire qui contient des textboxs,
changement d'un form [ par slimvir ]
bonjour,je veux changer le caption d'un bouttons d'une form lorsque je click sur un boutton d'une autre formcomment faire???merci
Changement des options [ par fantomedenuit ]
Je cherche à modifier les options définies dans l'onglet "Forms" via Options du menu "Tools" Du VFP7 juste en utilisant une ligne de commande ou un pr
problème curseur [ par omar70 ]
bonjour j'ai développer une application sous VFP qui marchait très bien. un jour, j'ai modifié et j'ai compilé. A l'exécution un message d'erreur s'af
mise a jour de table [ par jebberi ]
slt, j'ai un petit problème pour le mise a jour d'un enregistrement d'un table. premièrement j'ai une grille sur laquelle j'affecte un curseur en reco
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
974 Application Server (12.2.4.0)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.0)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP mySongBook Player (1.0.0)MYSONGBOOK PLAYER (1.0.0)mySongBook Player est un logiciel gratuit permettant l'accès à une archive de tablatures/partitio... Cliquez pour télécharger mySongBook Player
|