begin process at 2012 05 24 08:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changement d'un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement d'un form

jeudi 22 janvier 2009 à 09:28:41 | changement d'un form

slimvir

bonjour,
je veux changer le caption d'un bouttons d'une form lorsque je click sur un boutton d'une autre form
comment faire???

merci

jeudi 22 janvier 2009 à 11:55:59 | Re : changement d'un form

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

depuis une méthode de ton_form1 ou depuis une méthode de n'importe quel objet de ton_form1:
tester l'existence de mon_form2 (avec un vartype ="O" ), puis
mon_form2.cmdBouton.caption = "ce que tu veux"

Cette discussion est classée dans : form, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form e