begin process at 2012 05 24 08:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changement d'un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement d'un form

jeudi 22 janvier 2009 à 09:28:41 | changement d'un form

slimvir

bonjour,
je veux changer le caption d'un bouttons d'une form lorsque je click sur un boutton d'une autre form
comment faire???

merci

jeudi 22 janvier 2009 à 11:55:59 | Re : changement d'un form

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

depuis une méthode de ton_form1 ou depuis une méthode de n'importe quel objet de ton_form1:
tester l'existence de mon_form2 (avec un vartype ="O" ), puis
mon_form2.cmdBouton.caption = "ce que tu veux"

Cette discussion est classée dans : form, changement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever vfp form [ par zouheir_ali ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form.Merci impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance scatter memvar [ par titi66 ] bonjour je bascule un application dév en fox pro 6 vers Fox pro 9je rencontre un pb avec scatter memvar : dans un form, j'ai un tableau public déclare Changement type colonne via SQL [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai changer le type de données d'une colonne de numerique de largeur 13 et decimal 3 en numerique de largeur 13 et decimal 5.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales