begin process at 2012 05 24 08:31:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

changement de langue de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

changement de langue de l'application

jeudi 22 mars 2007 à 15:37:03 | changement de langue de l'application

ducker88

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment faire passé les messages avec les réponses OUI/NON dans une autre langue afin de le faire passer en YES/NO

Merci de votre aide

duck88
jeudi 22 mars 2007 à 16:02:52 | Re : changement de langue de l'application

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Si c'est occasionnel, enlève simplement la dll vfp9fra (ou renomme la). Si tu veux pouvoir gérer une appli en multilingue, regarde les utilitaires de Steven Black ( [ Lien ])
jeudi 22 mars 2007 à 16:58:14 | Re : changement de langue de l'application

ducker88

Merci bcp pour ta réponse je vais essayé cela de suite.

duck88

Cette discussion est classée dans : application, changement, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy Fenêtre visual foxpro !!! [ par spoutnic_37 ] Aloha !!!   je voudrais faire une application qui utiliserait la fenêtre de visual foxpro (et non un formulaire). Le probleme est que la "croix" de ce Application de gestion d'une caisse de bar [ par CaromTom ] Bonjour,Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP.Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraient m' Application mullti-fichier [ par jvdh ] Salut a tous, Je programme depuis environ 2 ans en Visual Foxpro (version 8) et j'ai pu elaborer plusieurs systemes de gestion tant monoposte qu'en r Déconnexion avec winsock [ par CyberPunk2020 ] Bonjour, En utilisant le composant winsock comme pour une application de chat, je rencontre un probleme à la déconnexion du client comme du serveur. Tester si une table est ouverte par une autre application [ par FLYeRNeT ] Bonjour, Je cherche une fonction ou un moyen qui me permettrait de savoir si une table fox (dbf) est ouverte par une autre application. J'ai trouvé creation de l'interface [ par hesham ] Salut a tous les developpeur, et merci d'avoir eu le temps pour lire mon messageje viens de terminer un projer dont j'ai creer en deux langue fr et an adobe pdf et foxpro [ par laurent_833 ] Bonjour, je cherche comment modifier par programmation le chemin de création (et le nom)  du fichier pdf généré lors de l'impression d'un doc : j'util procedure multi-users application foxpro 9 [ par info_maroc ] bonjour,j'ai besoin d'une procedure pour l'utilisation de (flock, lock, rlock ) (multi-users)càd : blockage d un enregistrement ou d'une table au mome Faire executer une application sur un autre poste [ par survi ] Bonjour a tousL'environnement :2 ordinateurs (Ordinateur A , Odinateur B)Le but                :L'ordinateur A donne l'ordre a l'ordinateur B de lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales