Accueil > Forum > > > > Changer la couleur de fond d'un message Box
Changer la couleur de fond d'un message Box
lundi 6 août 2007 à 17:47:57 |
Changer la couleur de fond d'un message Box

avelone
|
Comment je peux faire pour changer le backcolor d'un message box ??? Merci Avelone
|
|
lundi 6 août 2007 à 17:53:25 |
Re : Changer la couleur de fond d'un message Box

avelone
|
Je n'ai pas spécifié, mais je veux le faire en .net, j'utilise Visual Studio 2005
|
|
lundi 6 août 2007 à 21:00:40 |
Re : Changer la couleur de fond d'un message Box
|
Cette discussion est classée dans : message, changer, couleur, box, fond
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pageframe couleur de fond [ par panterga ]
BonjourJ'ai un problème de couleur avec les pageframe. Quand le PC (sous XP ou VISTA) est mode NON classique (Thème) par exemple XP modifié je n'o
test sur un textBox [ par slimvir ]
bonjour,j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.je n'ai pas trouver comment faire le co
problème de curseur [ par jee0404 ]
bonjour, Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino
francisiation des find dialog box [ par jee0404 ]
Bonjour, J'ai visual foxpro pro 8 en anglais , donc quand je fait ctrl+F dans mon programme , il y a un find dialog box qui apparaît. Je
Configuration FoxPro [ par Vesak ]
En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati
demande de solution [ par jee0404 ]
Bonjour, J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai
Outlook et VFP message d'alerte ..... [ par rubix2 ]
(re) bonjour,C'est + un probleme sur outlook que sur Fox, mais bon je pose quand même la question quelque fois que quelqu'un aurait déja été confronté
charger un combo box [ par brunaux ]
merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro
message d'erreur [ par jee0404 ]
Bonjour , J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le
couleur dans une listview [ par didikiki ]
Bonjour,Je travaille sous foxpro9 et je voudrais modifier la couleur du texte dans certaine colonne d'une listviewmerci d'avance,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|