begin process at 2010 03 13 01:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

Changer la couleur de fond d'un message Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Changer la couleur de fond d'un message Box

lundi 6 août 2007 à 17:47:57 | Changer la couleur de fond d'un message Box

avelone

Comment je peux faire pour changer le backcolor d'un message box ???

Merci

Avelone
lundi 6 août 2007 à 17:53:25 | Re : Changer la couleur de fond d'un message Box

avelone

Je n'ai pas spécifié, mais je veux le faire en .net, j'utilise Visual Studio 2005
lundi 6 août 2007 à 21:00:40 | Re : Changer la couleur de fond d'un message Box

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,
ici, c'est un forum FoxPro (pas .net)

Cette discussion est classée dans : message, changer, couleur, box, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pageframe couleur de fond [ par panterga ] BonjourJ'ai un problème de couleur avec les pageframe.  Quand le PC (sous XP ou VISTA) est mode NON classique (Thème)  par exemple XP modifié   je n'o test sur un textBox [ par slimvir ] bonjour,j'aimerai bien tester le champ dans un text box si c'est un entier je passe sinon j'affiche un message.je n'ai pas trouver comment faire le co problème de curseur [ par jee0404 ] bonjour,            Je voudrais savoir comment changer le curseur dans un "MODIFY MEMO" ,le curseur que je veut changer est la petite barre qui clino francisiation des find dialog box [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai visual foxpro pro 8 en anglais , donc quand je fait ctrl+F dans mon programme , il y a un find dialog box qui apparaît. Je Configuration FoxPro [ par Vesak ] En lançant FoxPro, j'ai un message d'erreur :"Erreur de localisation du fichier de configuration. Chemin incorrect ?"Je n'ai pas changé de configurati demande de solution [ par jee0404 ] Bonjour,             J'ai un problème , je voudrais envoié une base de donné, par email, qui a 4 champs a un client pour qu'il la remplisse,mai Outlook et VFP message d'alerte ..... [ par rubix2 ] (re) bonjour,C'est + un probleme sur outlook que sur Fox, mais bon je pose quand même la question quelque fois que quelqu'un aurait déja été confronté charger un combo box [ par brunaux ] merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le couleur dans une listview [ par didikiki ] Bonjour,Je travaille sous foxpro9 et je voudrais modifier la couleur du texte dans certaine colonne  d'une listviewmerci d'avance,

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales