begin process at 2012 02 09 22:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code barre

vendredi 4 juin 2010 à 15:49:06 | Code barre

hassoub

Bonsoir,
Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9.

Merci
A.MAHALLA
vendredi 4 juin 2010 à 17:12:44 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

quelle symbologie veux-tu? EAN13, CODE128, 3*9, PDF417, 2par5 etc...

regarde sur le site de GranZebu, tu auras toutes les explications et du code à télécharger.
vendredi 4 juin 2010 à 17:40:09 | Re : Code barre

hassoub

Bonsoir et merci pour votre réponse

Je connaissais déjà le site 'GranZebu' d'où j'avais téléchargé le code pour VFP du regretté Emile MAITREJEAN.
Cependant je ne peux pas (ou je ne sais pas) utilisé le fichier code128_VF.asc proposé.

Merci de m'éclairer

A.mahalla
vendredi 4 juin 2010 à 19:02:10 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Ce fichier est un prg. As-tu renommé le fichier avec l'extension .prg?

il me semble qu'il y avait 1 ou 2 erreurs dans le prg d'Emile, je dois avoir une version corrigée mais il faut que je recherche ça sur un de mes disques (mais lequel )

je te cherche ça, relance cette discussion si je ne t'ai pas répondu dans 3-4 jours...
vendredi 4 juin 2010 à 19:17:37 | Re : Code barre

hassoub

Bonsoir,

Effectivement en renommant l'extension du fichier code128_vf de .asc en .prg je peux l'ouvrir et le lire.

Merci et bonne soirée.

A.MAHALLA
vendredi 4 juin 2010 à 19:47:07 | Re : Code barre

hassoub

Re Bonsoir,
En me parlant d'archives, la mémoire m'est revenue. J'ai retrouvé un fichier zip d'Emille MAITREJEAN contenant le projet complet avec un .exe, un fichier .doc et 03 fichiers fonts.
comment vous l'envoyer à toute fin utile.
le code marche pour EAN128.

Merci et bonne soirée
vendredi 4 juin 2010 à 22:08:55 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
bonsoir,

content que ça fonctione. tu peux m'envoyer le projet complet à mon adresse mail (michelvfplevy at yahoo point fr).
mercredi 3 novembre 2010 à 13:56:59 | Re : Code barre

mahdi22dz

Mes Salutations
Je voudrais apprendre à utiliser la technologie code barre dans une application que j'ai faite.
pouvez vous m'aider ou me donner les étapes à suivre pour améliorer mon application ( Gestion des Pharmacies ).
Merci
mercredi 3 novembre 2010 à 14:29:32 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

Quelle est ta question? quel est le problème?
jeudi 4 novembre 2010 à 12:41:54 | Re : Code barre

mahdi22dz

J'ai besoin au moins des grandes lignes pour intégrer par programmation sous vfp9Sp1 la lecture des codes barre dans mon application .
Merci

1 2

Cette discussion est classée dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai une application qui roule sous fp2.6 je voudrais imprimer un code barre sur un rapport créer avec re code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette, Lire un code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une im Erreur dans ma requete sql [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en param code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur. [ par boneson ] Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si que Relation permanente entre tables [ par hassoub ] Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai : 1- un code retour FWRITE [ par herve95bis ] Bonjour , Débutant Foxpro ET débutant sur les forums... mes excuses par avance. Je voudrais connaitre la signification des codes retours de FWRITE. probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales