begin process at 2010 09 06 23:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code barre

vendredi 4 juin 2010 à 15:49:06 | Code barre

hassoub

Bonsoir,
Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9.

Merci
A.MAHALLA
vendredi 4 juin 2010 à 17:12:44 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

quelle symbologie veux-tu? EAN13, CODE128, 3*9, PDF417, 2par5 etc...

regarde sur le site de GranZebu, tu auras toutes les explications et du code à télécharger.
vendredi 4 juin 2010 à 17:40:09 | Re : Code barre

hassoub

Bonsoir et merci pour votre réponse

Je connaissais déjà le site 'GranZebu' d'où j'avais téléchargé le code pour VFP du regretté Emile MAITREJEAN.
Cependant je ne peux pas (ou je ne sais pas) utilisé le fichier code128_VF.asc proposé.

Merci de m'éclairer

A.mahalla
vendredi 4 juin 2010 à 19:02:10 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Ce fichier est un prg. As-tu renommé le fichier avec l'extension .prg?

il me semble qu'il y avait 1 ou 2 erreurs dans le prg d'Emile, je dois avoir une version corrigée mais il faut que je recherche ça sur un de mes disques (mais lequel )

je te cherche ça, relance cette discussion si je ne t'ai pas répondu dans 3-4 jours...
vendredi 4 juin 2010 à 19:17:37 | Re : Code barre

hassoub

Bonsoir,

Effectivement en renommant l'extension du fichier code128_vf de .asc en .prg je peux l'ouvrir et le lire.

Merci et bonne soirée.

A.MAHALLA
vendredi 4 juin 2010 à 19:47:07 | Re : Code barre

hassoub

Re Bonsoir,
En me parlant d'archives, la mémoire m'est revenue. J'ai retrouvé un fichier zip d'Emille MAITREJEAN contenant le projet complet avec un .exe, un fichier .doc et 03 fichiers fonts.
comment vous l'envoyer à toute fin utile.
le code marche pour EAN128.

Merci et bonne soirée
vendredi 4 juin 2010 à 22:08:55 | Re : Code barre

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
bonsoir,

content que ça fonctione. tu peux m'envoyer le projet complet à mon adresse mail (michelvfplevy at yahoo point fr).

Cette discussion est classée dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai une application qui roule sous fp2.6 je voudrais imprimer un code barre sur un rapport créer avec re code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette, Lire un code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une im probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p code ascii [ par Kenjo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer vfp9  pour que la fonction  CHR(219), par exemple affiche "?" au lieu de "Û" parce que les carractere combobox liés [ par memphis710 ] Bonjour, Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal corr codebar code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai développé une application en fpw2.6 je voudrais imprimer sur un rapp j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci [ par wdev1 ] j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie  un formulaire sans bordure S.V.P et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales