begin process at 2012 05 24 08:38:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code barre

vendredi 15 juin 2007 à 15:00:35 | code barre

hab162002

bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette,
samedi 16 juin 2007 à 13:28:50 | Re : code barre

Mike Gagnon

Membre Club

Normalement un lecteur code barre s'attend a avoir deux caractères limitrophes (un au début de la séquence et l'autre à la fin). Donc si le numéro de produit est 12345, la séquence serait *12345*. Les étoiles sont normalement utilisées comme caractères limitrophes. Ces caractères indiquent au lecteur ou la séquence commence et ou elle finie.

Mike Gagnon
samedi 16 juin 2007 à 13:40:45 | Re : code barre

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

les scanner code barre se connectent de 2 façons :

- soit comme un clavier par un cable en Y fourni avec la douchette (quasiment tous les modèles actuels), et alors la saisie est reconnue comme une saisie clavier ordinaire - donc dans ce cas, aucun exemple n'est nécessaire

- soit sur un port COM, et il faut alors utiliser les fonctions de bas niveau (FOPEN et annexes) ou bien un ocx (MSCOMM32 de Microsoft est fourni avec VFP)

Cette discussion est classée dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai une application qui roule sous fp2.6 je voudrais imprimer un code barre sur un rapport créer avec re Code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment produire un code barre à partir de la valeur d'un champ ou d'un contrôle en VFP9. Merci A.MAHALLA Lire un code barre [ par hassoub ] Bonsoir, Comment peut on lire en claire un code barre. Est ce qu'il existe une fonction qui décrypte la chaine de caractère qui est donnée par une im Erreur dans ma requete sql [ par GarnierFlorian ] Bonjour à tous ! Grâce à ma requête, je souhaite obtenir les pays et un nombre pour lesquels la date de création est égale à la date passée en param code ou programme pour accéder au bureau d'un autre ordinateur. [ par boneson ] Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un programme ou une commande qui permet d'accéder au bureau d'un autre poste de préférence en FOXPRO,mais si que Relation permanente entre tables [ par hassoub ] Bonsoir, J'utilise VFP9 . J'ai une forme et Son Environnement de données contient 02 vues : listecarte vrestauration Sur la forme, j'ai : 1- un code retour FWRITE [ par herve95bis ] Bonjour , Débutant Foxpro ET débutant sur les forums... mes excuses par avance. Je voudrais connaitre la signification des codes retours de FWRITE. double condition IF [ par tidus mojito ] Bonjour, je cherche a vérifier si 2 tables sont bien présentes dans un répertoire avant de continuer mon code si je sais comment faire : [code=autre] codebar code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai développé une application en fpw2.6 je voudrais imprimer sur un rapp j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie un formulaire sans bordure S.V.P et merci [ par wdev1 ] j'ai besoin du code pour deplacer avec la sourie  un formulaire sans bordure S.V.P et merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales