begin process at 2010 02 09 15:33:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Coder une image en base64

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coder une image en base64

vendredi 30 mars 2007 à 10:52:12 | Coder une image en base64

Pierre_faucon

Membre Club
Bonjour

Je dois envoyer des articles sur un site via une structure xml. Dans ce xml, un des noeuds contient l'imarge de l'article à proposer dans le e-shop, et je dois envoyer le fichier "codé" en base64.

Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un(e)? Existe-t'il un algo, une classe, un complément pour réaliser cela?

D'avance, merci pour vos réponses

Pierre
samedi 31 mars 2007 à 13:09:58 | Re : Coder une image en base64

Mike Gagnon

Membre Club
Vous voulez envoyer l'image séparé du fichier XML ou inclue dans le fichier?

Mike Gagnon
lundi 2 avril 2007 à 16:30:08 | Re : Coder une image en base64

Pierre_faucon

Membre Club
Bonjour Mike, Je souhaite l'intégrer en tant que données dans le xml. Mais j'ai trouvé la fonction strconv(Teste, 13) qui fait cela très bien... Merci de vous être penché sur mon problème Je vous souhaite une très bonne semaine
lundi 2 avril 2007 à 17:10:52 | Re : Coder une image en base64

Mike Gagnon

Membre Club
Ok.

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : image, envoyer, xml, base64, coder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une image avec les commande @ ... SAY [ par danovaro ] Peut on imprimer une image quand une édition est faite avec les commandes @ ... SAY et SET PRINTER TOMerci pour votre réponse. image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén Visual Fox Pro et XML [ par olidal ] donc voila mon probleme j'ai un fichier d'echange de données en XML à générer (ça pas de problème c'est un fichier texte) là où cela se corse c'est p Récupérer image de la BDD [ par atar64 ] Bonjour,Ayant récupérer un existant projet sous foxpro, je cherche à extraire des fichiers bmp de la base foxpro. Mais je n'y arrive pas pouvez vous m Image dans un rapport [ par depanico ] BonjourPeut-on passer une image se trouvant dans un curseur dans un rapportMerci creation fichier xml avec des branches [ par psmpa ] bonjour, mon problème est le suivant: je dois creer un fichier xml issu d'une table mais avec des jointures representant des branches voici le fichier problème d'insertion d'image dans une base foxpro [ par guyantoinemav ] Bonjour, j'ai un soucis pour insérer des images dans ma base foxpro. J'ai une application VFP 6 que je veux migrer vers c# en conservant la base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales