begin process at 2012 05 24 08:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

combo interractivchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combo interractivchange

samedi 2 mai 2009 à 00:46:13 | combo interractivchange

souilahmedali

je veut aoir un combobox charger de puit un curseur qui offre la possibiliter de faire une recherche intarctive:
on textchange le combo faire un dropdown mais sans utilisation de flèche de combobox ça se fait automatiquement.

le probleme:
j'ai pas trouver la methode qui assure ça mais qui detecte l'évènement dropdown
samedi 2 mai 2009 à 11:16:01 | Re : combo interractivchange

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, IncrementalSearch, ça ne te convient pas?

Cette discussion est classée dans : combobox, combo, dropdown, interractivchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un re- combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci à thierry,fred et michel pour vos réponses.Désolé mais cela ne marche pas trop.en fait je m'explique mieux.ce que je voudrais faire c'e re-combobox dans formulaire [ par brunaux ] Bonjour !merci thierry et mike pour votre aide si précieuse,je vais pouvoir me débrouiller maintenant et arriver à faire quelque chose qui marche ! me chargement de combobox [ par brunaux ] Bonjourje charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-t-il charger un combo box [ par brunaux ] merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro combobox liés [ par memphis710 ] Bonjour, Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal corr Combo value [ par limelloyd ] bjr, j'ai un combobox qui contient dans son rowsource deux valeurs( Produits,Charge). j'aimerais que dans l'évènement valid il me retourne 1 ou 2. Mai Filtrer via un combo box [ par limelloyd ] salut, je veux filtrer les elements d'une table a partir d'un combo, pour les afficher dans ma list qui appartient a une autre table. j'arrive pas a Charger un combo en fonction d'un autre combo [ par limelloyd ] salut, jai deux combo; le premier combo charge directement a partir des champs de la table concerné, le second combo devrait chargé les informations d charger un combo avec une requete sql [ par limelloyd ] salut, j'aimerais charger un combo avec une requete sql, je ne sais pas m'y prendre !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales