begin process at 2012 05 24 08:43:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Combo value

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Combo value

jeudi 4 novembre 2010 à 11:51:20 | Combo value

limelloyd

bjr, j'ai un combobox qui contient dans son rowsource deux valeurs( Produits,Charge). j'aimerais que dans l'évènement valid il me retourne 1 ou 2. Mais malgré tout mes tentatives j'arrive pas a résoudre le probleme il me renvoie tjr produit ou charge, or moi je voudrai avoir 1 ou 2.

Aidez sur la propriété a utiliser .
merci
jeudi 4 novembre 2010 à 12:21:18 | Re : Combo value

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

peux-tu nous préciser ta version de FoxPro, s'il te plait?
Quel code as-tu écrit dans la méthode de l'évenement Valid?
jeudi 4 novembre 2010 à 12:45:54 | Re : Combo value

limelloyd

J''utilise la version 9.
Pour tester sur le code marche avant de l'intégrer a mon projet voici ce que jai ecrit dan mon valid :
variable = thisform.page.p1.wtype_compta.value
=messagebox=(variable)

c'est juste pour verifier s'il me retourne ce que je souhaite avan de l'integrer
jeudi 4 novembre 2010 à 16:13:19 | Re : Combo value

MichelAtoutFox

Membre Club
Et si tu regardais dans l'aide les propriétés List et ListIndex...

Tu pourrais aussi modifier le RowSourceType de ton combo, et traiter alors le ControlSource.

Et je ne suis pas du tout certain que l'évenement Valid soit le meilleur endroit pour coder la valeur sélectionnée (je verrais plutot ça dans l'InteractiveChange, ou dans le LostFocus)
vendredi 5 novembre 2010 à 13:26:23 | Re : Combo value

Mike Gagnon

Membre Club

PUBLIC oform1

oform1=NEWOBJECT("form1")
oform1.Show
RETURN

*-- Form: form1 (c:\zoo62\form1.scx)
*-- ParentClass: form
*-- BaseClass: form
*-- Time Stamp: 11/04/10 08:24:12 AM
*
DEFINE CLASS form1 AS form

DoCreate = .T.
Caption = "Form1"
Name = "Form1"

ADD OBJECT combo1 AS combobox WITH ;
BoundColumn = 2, ;
ColumnCount = 2, ;
ColumnWidths = "100,0", ;
RowSourceType = 1, ;
RowSource = "Produit,1,Charge,2", ;
Height = 24, ;
ColumnLines = .F., ;
Left = 72, ;
Top = 72, ;
Width = 216, ;
Name = "Combo1"

PROCEDURE combo1.Valid
messagebox(this.Value)
ENDPROC

ENDDEFINE
*
*-- EndDefine: form1

Mike Gagnon

Cette discussion est classée dans : combo, value, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un combo box [ par brunaux ] merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro textbox numérique [ par jee0404 ] bonjour, J,ai un problème avec un textbox numérique. C'est pour la rentré de chiffre dans un textbox. Le problème c'est que je met l'inputmask a '99,9 problème automation excel [ par gregorian ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème de mise en page excel.Dans un application, je récupère des données dans un curseur qui doit alors ouvrir un fic affichage de données et tri [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,je travaille avec vfp9 et sqlserver.dans une form j'ai des zones et une grille qui sont reliés par le même curseurje crée un curseur av modification d'une table [ par slimvir ] bonjour, j'utilise ce code pour modifier une ligne d'une table mais cette ligne ne se modifier mais elle s'ajoute ?? merciSELECT table1replace Codcli combo interractivchange [ par souilahmedali ] je veut aoir un combobox charger de puit un curseur qui offre la possibiliter de faire une recherche intarctive:on textchange le combo faire un dropdo Filtrer via un combo box [ par limelloyd ] salut, je veux filtrer les elements d'une table a partir d'un combo, pour les afficher dans ma list qui appartient a une autre table. j'arrive pas a Probleme d'enregitrement [ par limelloyd ] Salut j'ai un soucis avec mon code au niveau, lorsque j'enregistre les information au niveau du cas ou je suis en mode ajout, tout marche correctement Charger un combo en fonction d'un autre combo [ par limelloyd ] salut, jai deux combo; le premier combo charge directement a partir des champs de la table concerné, le second combo devrait chargé les informations d charger un combo avec une requete sql [ par limelloyd ] salut, j'aimerais charger un combo avec une requete sql, je ne sais pas m'y prendre !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales