begin process at 2012 05 24 08:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

combobox liés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

combobox liés

vendredi 9 janvier 2009 à 11:47:37 | combobox liés

memphis710

Bonjour,
Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal correspondant s'affiche.
Je souhaites donc afficher dans un form deux combobox. L'un avec les codes postaux, l'autre avec les différentes villes.

j'ai trouvé sur un forum que je pouvais mettre à jour un combobox par rapport au premier en faisant un REQUERY (quelque chose) dans la méthode InteractiveChange du premier ComboBox.

AleX

Cette discussion est classée dans : combobox, code, liés, villes, postal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement de combobox [ par brunaux ] Bonjourje charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-t-il message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le If not [ par jemanirambe ] Bonjour,je suis débutant et j'ai un problème, mais qui n'en a pas...j'aimerai vérifier dans un code si une variable existe, j'ai essayé" IF Not xxx " Erreur OLE [ par zxr_stinger ] Bonjour,J'ai voulu utiliser le code fourni par un membre de la communuaté CS dont voici le lienhttp://www.foxprofr.com/codes/ORIENTATION-IMPRIMATE-MAN Comment lier au mieux une page Html au code WSDL [ par survi ] Mon écran de saisie (formulaire contenant un textbox et un CommanBouton) enregistré au format HTML.<? code compléte d'une classe [ par jee0404 ] bonjour,          Je me demande si quelqu'un connaiterai le moyen de voir le code complet d'une classe qui est utiliser par défaut ? peut-on le voir ? code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette, probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales