begin process at 2012 02 06 21:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Commande DELETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande DELETE

mercredi 10 janvier 2007 à 12:21:59 | Commande DELETE

EddiGordo

Bonjour

Dans mon programme VB, j'ai un objet ADO qui pointe vers une base FOXPRO V6.0.
Tout se passe bien sauf lorsque j'essaie de supprimer des enregistrement par la commande .Execute de mon objet ADO.
Si j'essai dans l'interface FoxPro j'ai une erreur aussi : celle-ci me répond "Fonctionnalité non disponible"

L'instruction est la suivante :

"Delete From HistAcha Where C_Article = 'ABC 123'"

Que se passe-t-il exactement et comment peut-on y remédier?

Merci d'avance
mercredi 10 janvier 2007 à 16:50:43 | Re : Commande DELETE

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

commençons par l'interface FoxPro : qu'est-ce que tu lance exactement, comme commande?
et côté, VB, peux-tu donner les lignes qui précèdent ce .Execute (notament celles qui créent l'objet Recordset)

jeudi 11 janvier 2007 à 09:05:36 | Re : Commande DELETE

EddiGordo

Merci de me consacrer un peu de temps... c'est très gentil.

Suite à votre post, j'ai relu mon code et trouvé la réponse à mon problème : mon objet ADO était en adModeRead, ce qui empéchait l'instruction DELETE de fonctionner.... le message d'erreur n'étant pas très explicite (c'est le moins qu'on puisse dire : "-217772900 (8e28400) One or more errors during process of commands have occured"...), je n'y avais pas pensé...

Merci encore

Cette discussion est classée dans : ado, objet, commande, foxpro, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual foxpro [ par jebberi ] slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel Conserver l'historique de la fenètre de commande [ par essouibal ] Je voudrais que les instructions tapées dans la fenetre Command puissent être conservées d'une session de Foxpro sur l'autre (après avoir quitté foxpr Supprimer un répertoire Via foxpro [ par amhidi ] La commande RMDIR ne fonctionne que si un répertoire est vide Or j'ai fait un prg qui vide les répertoire à l'aide de delete file *.* ou erase *.* apr déplacer un objet container avec la souris [ par thierry_lambert ] Bonjour à tous, Je souhaite déplacer un objet dans un formulaire (un container en l'occurence), en mode éxécution, avec la souris ... Je n'ai pas trou Pbm dans grille vfp [ par lafik ] Bonjour tous le monde, Voila j'ai un pbm avec une grille. En fait, dans le interacivechange d'un objet list, j'alimente cette grille comme suit: -je Tutorial FoxPro [ par the_smurf ] Bonjour à tousJeune développeur, je dois reprendre le développement et la maintenance de logiciels écrit en FoxPro 6.0 et 8.0.Je cherche un tutorial q bug dans Foxpro ????? [ par Datadis ] Bonjour à vous tous...Peut-être quelqu'un va t'il trouver une réponse à ce bug lié aux décimales dans Foxpro (testé en version 7, 8 et 9).par exemple? imprimer en foxpro [ par jee0404 ] Bonjour, J'ai un problème , je fais une application en foxpro et j'aimerais configurer l'imprimante manuellement (c'est-à-dire par des lign Foxpro 3 et XP [ par Psy06 ] Bonjour Dans certains cas lors du lancement d'une application développée avec Visual foxpro 3.0 sous window XP je reçois des messages : "c:\windows\sy appli web [ par herve1 ] BonjourDeveloppeur Foxpro depuis MSdos (!) je cherche une solution pour developper des petites appli Foxpro a installer sur chez un hebergeur internet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales