begin process at 2012 05 24 08:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

commande MS-DOS sous FOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande MS-DOS sous FOX

jeudi 3 novembre 2005 à 12:30:20 | commande MS-DOS sous FOX

rubix2

Bonjour,

Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?
Exemple: RUN  " DiversCmd.bat"

J'ai regarder la commande RUN et _SHELL , mais je n'y arrive pas !!

Dans l'aide fox il montre un exemple avec RUN pour lancer un .exe ,  mais moi je voudrais lancer un .bat

voila, Merci !
jeudi 3 novembre 2005 à 13:59:06 | Re : commande MS-DOS sous FOX

ThierryPerretier

Réponse acceptée !
Bonjour,

RUN sans l'option /N Foxpro ne reconnait pas les noms de fichier longs (cette commande provient des versions DOS)

Essayes :
RUN /N "c:\chemin\DiversCmd.bat"
Mais dans ce cas, le programme VFP n'est pas interrompu pendant l'exécution du batch.

Sinon, renommer le fichier BAT (avec 8 caractères maxi)
exemple :

SET DEFAULT TO "c:\chemin"
DO divers.bat

Cette discussion est classée dans : ms, lancer, commande, run, fox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message