begin process at 2012 05 24 08:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

commande MS-DOS sous FOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande MS-DOS sous FOX

jeudi 3 novembre 2005 à 12:30:20 | commande MS-DOS sous FOX

rubix2

Bonjour,

Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?
Exemple: RUN  " DiversCmd.bat"

J'ai regarder la commande RUN et _SHELL , mais je n'y arrive pas !!

Dans l'aide fox il montre un exemple avec RUN pour lancer un .exe ,  mais moi je voudrais lancer un .bat

voila, Merci !
jeudi 3 novembre 2005 à 13:59:06 | Re : commande MS-DOS sous FOX

ThierryPerretier

Réponse acceptée !
Bonjour,

RUN sans l'option /N Foxpro ne reconnait pas les noms de fichier longs (cette commande provient des versions DOS)

Essayes :
RUN /N "c:\chemin\DiversCmd.bat"
Mais dans ce cas, le programme VFP n'est pas interrompu pendant l'exécution du batch.

Sinon, renommer le fichier BAT (avec 8 caractères maxi)
exemple :

SET DEFAULT TO "c:\chemin"
DO divers.bat

Cette discussion est classée dans : ms, lancer, commande, run, fox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande RUN sous FP 2.6 [ par statayou ] Bonjour à tousJe suis en train d'adapter une application sous FP 2.6 pour passer en version multi postes. J'ai écrit un petit .BAT (appelé "connect")  Commande RUN dans FP 2.6 (suite) [ par statayou ] Bonjour,Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à Option d'accessibilté sous fox pro [ par barbu51 ] Bonjour, je voudrais savoir si qu'lqu'un a déjà rencontré un problème lié aux "option d'accessibilité".Dans le cas ou je mets "très grandes icones", f fox pro [ par salyve ] Salut,Pourrais-je savoir comment appelé un document office (Word par exemple) à partir d'un formulaire réalisé sous visual fox pro 6? lancer la fenetre enregistrer sous [ par memphis710 ] Bonjour, Dans un formaulaire, j'utilise actuellement la fonction GETDIR pour sélectionner le répertoire de destination pour l'enregistrement d'un fich Limite de Visual Fox Pro en terme du nombre d'enregistrement [ par Limack ] Bonjour chers amis! Je voudrais savoir s'il y'a une limite pour fox pro en terme de nombres d'enregistrements dans une table c'est-à-dire à paritr d POUR LANCER UNE FENETRE OUVRIR [ par samgood01 ] Bonjour;Priére de m'informer sur une commande permettant de lancer la fenetre ouvrir autres que putfile() et getdir().Merci d'avance. lancer la fenetre ouvrir [ par samgood01 ] Bonjour les pros,Je reviens  pour poser ma question conçernant la command  permettant de lancer la fenetre ouvrir autres que putfile et getdir.Merci D commande d'alerte d'une table endommagée [ par FRANAP ] Bonjour,Merci encore pour le VRunFoxpro qui nous aide bien pour mettre à jour les tables, chez les clients.Chez un client, utilisant une application F UNE REQUETE SQL [ par zaydoo ] BONJOUR LES AMISje veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête:SELECT MONTHNAME

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales