begin process at 2010 09 04 10:14:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Commande RUN dans FP 2.6 (suite)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commande RUN dans FP 2.6 (suite)

vendredi 4 avril 2008 à 23:23:36 | Commande RUN dans FP 2.6 (suite)

statayou

Bonjour,
Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à l'expérimentation, j'ai créé un petit programme de deux lignes qui sert de "porte d'entrée" au projet
RUN /N2 connect.bat (pour connecter le lecteur virtuel)
DO menu1.spr            (écran principal, ancienne entrée)

Si je lance ce programme par la procédure Programme -> DO -> demar.prg (c'est le nom du programme) j'ai le même plantage qu'avec l'ancienne formule. Le lecteur y: est créé et connecté mais USE y:\nomdetable ne le trouve pas

En revanche, si je le lance en mode Trace tout marche, y compris en tapant RESUME dès la première ligne de code

Cela inspire-t-il quelqu'un ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, commande, suite, run, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande RUN sous FP 2.6 [ par statayou ] Bonjour à tousJe suis en train d'adapter une application sous FP 2.6 pour passer en version multi postes. J'ai écrit un petit .BAT (appelé "connect")  commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h [urgent] probleme base foxpro et installshield 11 [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program Installshield [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Bon je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce message mais peu etre pourrez vous quand meme m'aider.Voila j'ai un program image et documentation [ par jee0404 ] Bonjour,        J'ai deux problèmes : 1er Problème :    J'ai un programme de foxpro en Dos et il faut que je migre en Visualet je voudrais être de gén Problème suite au passage de win98se à xp [ par zxr_stinger ] Bonjour, Je viens de changer de machine, j'avais un vieux pc sous WIN98SE qui me permettait de developper de petites appli pour mon plaisir. J'ai main ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.j'ai essayé RUN c:\test.xlsCela marche met une foxuser [ par info_maroc ] bonjourj'ai installé une application en reseau,si je veux executer le programme du pc client et y a pas de connexion avec le pc serveur le programme c Tableaux croisés dynamiques [ par ofminfo3 ] Bonjour,J'utilise la commande _genxtab (programme genxtab.prg) sous VFP 2.6 sans problème pour remplir des tableaux croisés dynamiques.Je viens de mod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales