begin process at 2010 09 04 10:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

commande RUN sous FP 2.6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commande RUN sous FP 2.6

dimanche 23 mars 2008 à 11:59:51 | commande RUN sous FP 2.6

statayou

Bonjour à tous
Je suis en train d'adapter une application sous FP 2.6 pour passer en version multi postes. J'ai écrit un petit .BAT (appelé "connect") pour créer un lecteur virtuel et le connecter à l'ordinateur faisant office de serveur
Le script du .BAT est
NET USE */D /O
NET USE y:\\nom_serveur\partage

Au démarrage du poste "client" (y: n'existe pas encore) les premières commandes sont
RUN connect.bat
USE y:\nomdetable.dbf

Ca marche mais la fenêtre DOS s'affiche brièvement ce qui n'est pas très esthétique
J'ai donc essayé RUN /N2 connect.bat comme indiqué dans le manuel

La fenêtre DOS ne s'affiche plus, le lecteur y: est créé et connecté mais ça s'arrête là et j'ai un message "y:\nomde table inexistant"
En revanche, si je recommence immédiatement l'opération, ça marche
Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cette discussion est classée dans : commande, bat, run, connect, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande RUN dans FP 2.6 (suite) [ par statayou ] Bonjour,Je n'ai pas résolu mon pb exposé ici le 23/03 mais j'ai un peu avancé dans l'investigation. Essayant de compenser mes lacunes par un recours à commande MS-DOS sous FOX [ par rubix2 ] Bonjour,Voilà je suis débutant en foxpro, et j'aimerais savoir comment lancer executer un fichier .bat à partir d'un programme fox .prg ?Exemple: RUN Commande ADIR( ) ... [ par rubix2 ] Bonjour, j'ai besoin de lister les tables ".dbf" d'un répertoire pour les afficher dans une liste. La commande Adir est parfaite pour cela , le seul h ouvrir fichier a l'aide de la fonction RUN [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Je souhaiterai ouvrir n'importe quel fichier à partir de mon programme ecrit en foxpro.j'ai essayé RUN c:\test.xlsCela marche met une Tableaux croisés dynamiques [ par ofminfo3 ] Bonjour,J'utilise la commande _genxtab (programme genxtab.prg) sous VFP 2.6 sans problème pour remplir des tableaux croisés dynamiques.Je viens de mod GROUP BY sur vfp9 Refusé [ par survi ] BonjourL'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la m Commande DELETE [ par EddiGordo ] BonjourDans mon programme VB, j'ai un objet ADO qui pointe vers une base FOXPRO V6.0.Tout se passe bien sauf lorsque j'essaie de supprimer des enregis Problème commande Pack avec Vista [ par HarJac ] Bonjour,Je viens de tester une application VFP8 SP1 sous Vista Edition intégrale.Lorsque sous Vista l'option "contrôle des comptes utilisateurs" est a Migration dBase>FP [ par uytreza ] Bonjour,il y a bien longtemps, à une époque où le dieu MS-Dos régnait en maître sur la planète PC, j'ai développé une application sous dBase III+.Aujo commande d'alerte d'une table endommagée [ par FRANAP ] Bonjour,Merci encore pour le VRunFoxpro qui nous aide bien pour mettre à jour les tables, chez les clients.Chez un client, utilisant une application F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales