begin process at 2012 02 09 23:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Commandes dans le désordre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commandes dans le désordre

mercredi 19 mai 2010 à 09:15:41 | Commandes dans le désordre

clement1988

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement. J'utilise actuellement vfp9, dans mon logiciel j'ai mis un place une bar tool en dessous du menu avec des commandes permettant l'accès directe à des formulaires. J'aimerai savoir comme spécifier la position des commandes les une par rapport aux autres dans une bar tool et ainsi pouvoir les mètres dans l'ordre que je souhaite??
Merci
dimanche 23 mai 2010 à 17:23:59 | Re : Commandes dans le désordre

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

je ne comprends pas ta question: au design, tu choisis ce que tu veux (en design visuel ou en design non visiuel, comme tu préfères), mais à l'exécution, je pense que la seule façon de faire est de supprimer puis de recrééer les controles sur la toolbar dans l'ordre dans lequel tu les veux.

Cette discussion est classée dans : bar, commandes, tool, désordre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application de gestion d'une caisse de bar [ par CaromTom ] Bonjour,Je cherche à fabriquer une caisse de bar (édition de ticket,gestion de stock) avec VFP.Avez-vous des conseils ou des sources qui pourraient m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales