begin process at 2010 09 04 17:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

comment faire rentrée un photo dans un general field

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire rentrée un photo dans un general field

samedi 15 janvier 2005 à 19:34:54 | comment faire rentrée un photo dans un general field

MVTNV

Je fait un tableur en VFP7 avec un 'General Field' ou on peut rentrée une photo mais en passant par - 'control page down' pour l'ouvrir
                  - clicqué en haut sur 'Edit'
                  - clicqué sur 'Insert object'
                  - selectionner 'Microsoft Photo Editor'
                  - selectionner la photo
                  - eventuellement corriger la photo
                  - quitter 'Microsoft Photo Editor'
                  pour retrouver la photo dans le dbf

Il doit y avoir un moyen plus rapide et en code que les gens ils on qu'a selectionner la photo pour la rentre dans ce 'general field'

Veuillez m'excuser pour des erreur d'écriture je ne suis pas Français
A bientôt
mercredi 19 janvier 2005 à 19:57:41 | Re : comment faire rentrée un photo dans un general field

jee0404

Salut,

Oui il y effectivement un moyen et la ligne de code est
APPEND GENERAL myfield FROM image.bmp

jeudi 20 janvier 2005 à 10:43:47 | Re : comment faire rentrée un photo dans un general field

MVTNV

Réponse acceptée !

Bonjour,

Je viens d'essayer le code et j'ai change le image.bmp en ?

Et ça marche.

Merci

Cette discussion est classée dans : photo, selectionner, field, general, rentrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de photo dans vfp [ par mimyangelworld ] Coucou, voila, je debute un peu dans vfp et je voudrais savoir commeny faire pour pouvoir inserer une photo dans un formulaire qui pourra etre changer Que dois je faire pour selectionner une tale, la fermer et en selectionner une autre ... [ par logifox ] Bonjour à tous, Je débute en foxpro et je suis completement bloqué , AUSECOURS :'(.j'ai créé une application qui me permet de remplir une base de donn Enregistrer champ "general" en VB 2005 [ par besbi ] Je programme en VB 2005 avec accès à une base FoxPro 6.0 en connexion OleDb.Il se trouve que j'ai un champ dans une table qui est de type « general » Erreur foxprow 2.6 "Table de classement 'GENERAL' non trouvée" [ par arcademan59 ] Bonjour à tous. Ce message s'adresse surtout aux vieux de la vieille, qui utilisaient (et utilisent encore peut etre) foxprow 2.6. Notre société util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales