begin process at 2012 02 06 20:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

Comment lier au mieux une page Html au code WSDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lier au mieux une page Html au code WSDL

mardi 12 décembre 2006 à 16:51:29 | Comment lier au mieux une page Html au code WSDL

survi

Mon écran de saisie (formulaire contenant un textbox et un CommanBouton) enregistré au format HTML.

Le code devant être sollicité étant enregistré et installé (WSDL)

(Textbox.valid et CommandBouton.click)

Quelle est la meilleure façon d y accéder depuis ma page html ?

Existe il un moyen de contrôler le fonctionnement (debug pas a pas) ?     

d avance merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : page, code, html, wsdl, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un page html [ par mqsi ] salut a tous,pourriez me dire comment je peux télécharger une page web ds foxPro,comme VB on utilise WebBrowser,mais ds Fox Pro je sais pas quois fair Classe Webview [ par ATLANTISM ] Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la classe VFP webview ( webbrowser ). Cette classe permets d'afficher une page HTML dans un formulaire VFP. L'im probleme se "SUM" !!! [ par spoutnic_37 ] aloha,J'ai un bug d'affichage généré par une fonction sum présente dans un code.Le code ci vfp9 vues distantes [ par samirba ] Bonjour, J'utilise une vue distante composé de deux tables relié entres-elles par un code champ et une jointure left join. Une valeur null est renvoyé erreur sur creation de table [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je veux creer une table dans une database existente, je me suis inspiré de l'aide de VFP et j'en ai tiré le code suivant : CREATE TABLE Creation de table mais pas a l'endroit voulu [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je souhaiterai creer une table dans une base specifique.J'ai donc tapé le code suivant : CLOSE DATABASES SET PATH TO C_che Relation 0 a plusieurs [ par ducker88 ] Bonjour, Je pense que cette question releve plus du code SQL que du code foxpro.J'aimerai savoir comment creer une relation entre deux table du type z utilisation de la souris [ par organum ] bonjourj'ai un formulaire avec un frame et deux pages. sur la 1ere page page un grid et sur la seconde les données. Est-il possible d'utiliser la roul chargement de combobox [ par brunaux ] Bonjourje charge un combobox avec toutes les communes de france ( +de 36 000 enregis.) avec le code suivant mais cela prends un peu de temps, y-a-t-il message d'erreur [ par jee0404 ] Bonjour ,            J'ai un problème , je voudrais afficher les erreures et la ligne de code ou l'erreure est générer , cela marche bien quand je le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales