begin process at 2010 02 09 16:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

Comment lier au mieux une page Html au code WSDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lier au mieux une page Html au code WSDL

mardi 12 décembre 2006 à 16:51:29 | Comment lier au mieux une page Html au code WSDL

survi

Mon écran de saisie (formulaire contenant un textbox et un CommanBouton) enregistré au format HTML.

Le code devant être sollicité étant enregistré et installé (WSDL)

(Textbox.valid et CommandBouton.click)

Quelle est la meilleure façon d y accéder depuis ma page html ?

Existe il un moyen de contrôler le fonctionnement (debug pas a pas) ?     

d avance merci

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : page, code, html, wsdl, lier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

télécharger un page html [ par mqsi ] salut a tous,pourriez me dire comment je peux télécharger une page web ds foxPro,comme VB on utilise WebBrowser,mais ds Fox Pro je sais pas quois fair ENvoie de Mail HTML par programme avec "Notes.NotesSession" de Lotus Notes 6 [ par flocla ] Bonjour a tous,Voila, j'ai un problème pour envoyé un Mail HTML en passant par l'API de Lotus Notes 6 "Notes.NotesSession". J'ai récupéré certaines fo code compléte d'une classe [ par jee0404 ] bonjour,          Je me demande si quelqu'un connaiterai le moyen de voir le code complet d'une classe qui est utiliser par défaut ? peut-on le voir ? code barre [ par hab162002 ] bonjour, y a t'il un exemple en visual foxpro comment faire fonctionner un scanner code bar, par ex: saisie d'un produit avec la duchette, probleme ole error code 0x80040154 [ par ouadie_karouite ] salut tt le monde j'ai une application client/serveur réalisé par foxpro le probléme c'est lorsque j'exécute mon application client il m'affiche le ms probleme api printer [ par ouadie_karouite ] bonjour tt le monde j'ai réalisé une application client serveur avec l'utilisation des api de printer pour creer des fichiers pdf a partir l'applicati Problème d'affichage dans l'éditeur [ par mike_vk ] Bonjour,J'ai un petit problème d'affichage dans l'éditeur, comme si le repaint() du compilateur lui-même foirait.Quand j'ouvre une fenetre de code (.p code ascii [ par Kenjo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer vfp9  pour que la fonction  CHR(219), par exemple affiche "?" au lieu de "Û" parce que les carractere combobox liés [ par memphis710 ] Bonjour, Mon idée première se porte sur les villes et leur code postal. Je souhaiterais en sélectionnant par exemple une ville que le code postal corr Code barre code 128 [ par bobsplash ] Bobsplash Je suis programeur amateur j'ai une application qui roule sous fp2.6 je voudrais imprimer un code barre sur un rapport créer avec re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales