begin process at 2010 07 29 20:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Général

> 

comment savoir si un controle contient une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir si un controle contient une valeur

jeudi 14 janvier 2010 à 08:34:03 | comment savoir si un controle contient une valeur

slimvir

Bonjour a tous,

j'aimerai bien savoir si un controle contient une valeur ou non
j'ai une form qui contient des textbox et boutton, des tableaux,et des comboBox, j'aimerai savoir si il existe une commande que me permet de savoir si je parcours toute la form laquelle des controle contient une valeur (.value) par exemple les buttons ne contiennet pa de valeur de retour

merci
jeudi 14 janvier 2010 à 12:23:35 | Re : comment savoir si un controle contient une valeur

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

tu cherches les controles qui ont une propriété Value, ou bien le contenu de la propriété Value?

PEMSTATUS devrait te convenir (avec l'attribut final à 5) pour déterminer si le controle dispose d'une propriété Value. Regarde aussi dans l'aide GETPEM et SYS(1269)

Cette discussion est classée dans : form, valeur, controle, contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection d'enregistrements suivant une valeur [ par brunaux ] bonjour !j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudrej'ai un fichier de 4500 enregistrements avec 75 variables,les 4 premiers sont remplis av Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Ajouter une form [ par Domatreal ] Salut je cherche a avoir plusieurs forms a l'interieur d'un meme objet.Est-ce possible ? Merci Formulaire premier niveau et enfant . [ par spoutnic_37 ] aloha !!!   Je voudrais faire apparaitre des formulaires enfants dans un formulaire parent. Je parametre donc avec showWindow et mdiform.Je met dans m Hiérarchie des FOrm [ par fgones ] Bonjour,j'ai lu tous les messages déjà postés concernant et pourtant aucune des réponses apportées ne me permet de résoudre mon problème :- dans mon p vfp9 parcours de tous les controles d'une form [ par samirba ] Bonjour,je voudrais parcourir tous les objets d'un formulaire y compris les conteneurs ainsi que les objets qui s'y trouvent dedans.j'ai essayé avec c vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever vfp form [ par zouheir_ali ] Bonjour,Je voudrais à partir d'un bouton d'une form , de fermer la form active et de lancer une autre form.Merci impression de champs memo dans un "report form" [ par yj1 ] Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'imprimer un champ memo dans un "repo form" et si oui comment ? je n'y suis pas arrivé ... merci d'avance charger un combo box [ par brunaux ] merci Mike pour les réponses mais le problème est que le combo box est un controle activeX OCX que j'ai pris sur un site concerné a foxpro . le contro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales