Accueil > Forum > > > > Configuration Environnement VFP9
Configuration Environnement VFP9
mardi 3 avril 2007 à 13:01:06 |
Configuration Environnement VFP9

dhardy
|
Je suid débutant en FoxPro et j
'ai télécharger les formations (vidéo) du site « SweetPotato Software » qui sont bien faite pour un débutant comme moi.
Malheureusement lorsque je suis la formation concernant l'outil de debugging, je constate que la fenêtre « Debug » est intégrée à VFP9
contrairement à mon poste où j'ai deux fenêtre distinct. J'aimerai savoir comment on fait pour avoir une seule fenêtre.
Merci DH
|
|
mardi 3 avril 2007 à 15:24:03 |
Re : Configuration Environnement VFP9

MichelAtoutFox
|
Bonjour,
dans le menu Outils->Options->Débogage, tu choisis dans le combo Environnement "Cadre de débogage" ou bien "Cadre FoxPro".
Ne pas oublier de cliquer sur "valeur par défaut" pour que ton choix soit persistant d'une session à l'autre.
|
|
Cette discussion est classée dans : débutant, fenêtre, vfp9, configuration, environnement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ]
Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever
vfp9 Vues [ par samirba ]
Bonjour,Je travaille avec deux vues distante entête et ligne entête(basé sur deux tables SQL server), à l'écran dans la form je suis sur l'enregistrem
Ouverture de VFP9 via un raccourci [ par dayotte ]
Bonjour,Losque j'ouvre FoxPro9 via un raccourci l'application s'ouvre mais la fenêtre et la boite de commande flache pendant une dizainne de secondes.
parametrage environnement vfp5 [ par psmpa ]
bonjour,Voila mon problème,je reprends une appli en VFP5 mais lorsque que compile, j'execute le programme et que le ferme pour revenir a l'environneme
GROUP BY sur vfp9 Refusé [ par survi ]
BonjourL'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la m
comment devoloper sous resau avec vfp9 [ par hab162002 ]
bonjour, j'ai devolopper plusieurs application avec visual foxpro des application mono, mais jamais pour un reseau, sauf une j'ai fais l'echange de
Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ]
Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen
Fenêtre Visual FoxPro à la fermeture [ par mike_vk ]
Bonjour!Je débute un peu avec le FoxPro et ne parviens à resoudre mon problème (Celui-ci n'est apparent que lors de la compilation de l'application):L
Problème avec VFP9 [ par souad213 ]
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je cho
taille formulaire selon la configuration de l'ecran [ par omar70 ]
comment redimensionner la taille du formulaire selon la taille de l'ecran
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox RE : TXT VERS DBFRE : TXT VERS DBF par MichelAtoutFox
Cliquez pour lire la suite par MichelAtoutFox
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|