begin process at 2010 02 09 18:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Configuration Environnement VFP9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Configuration Environnement VFP9

mardi 3 avril 2007 à 13:01:06 | Configuration Environnement VFP9

dhardy

Je suid débutant en FoxPro et j 'ai télécharger les formations (vidéo) du site « SweetPotato Software » qui sont bien faite pour un débutant comme moi.

Malheureusement lorsque je suis la formation concernant l'outil de debugging, je constate que la fenêtre « Debug » est intégrée à VFP9

contrairement à mon poste où j'ai deux fenêtre distinct. J'aimerai savoir comment on fait pour avoir une seule fenêtre.

Merci

DH
mardi 3 avril 2007 à 15:24:03 | Re : Configuration Environnement VFP9

MichelAtoutFox

Membre Club
Bonjour,

dans le menu Outils->Options->Débogage, tu choisis dans le combo Environnement "Cadre de débogage" ou bien "Cadre FoxPro".

Ne pas oublier de cliquer sur "valeur par défaut" pour que ton choix soit persistant d'une session à l'autre.

Cette discussion est classée dans : débutant, fenêtre, vfp9, configuration, environnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp9 environnement de données [ par zouheir_ali ] Bonjour,J'utilise dans une form l'environnement de données avec un  filtre sur une table(Filter), je voudrais lors de la fermeture de la form enlever vfp9 Vues [ par samirba ] Bonjour,Je travaille avec deux vues distante entête et ligne entête(basé sur deux tables SQL server), à l'écran dans la form je suis sur l'enregistrem Ouverture de VFP9 via un raccourci [ par dayotte ] Bonjour,Losque j'ouvre FoxPro9 via un raccourci l'application s'ouvre mais la fenêtre et la boite de commande flache pendant une dizainne de secondes. parametrage environnement vfp5 [ par psmpa ] bonjour,Voila mon problème,je reprends une appli en VFP5 mais lorsque que compile, j'execute le programme et que le ferme pour revenir a l'environneme GROUP BY sur vfp9 Refusé [ par survi ] BonjourL'utilisation de la commande group by dans le générateur de vue ou de requette est concidéré par vfp9 comme une commande erronée alors aue la m comment devoloper sous resau avec vfp9 [ par hab162002 ] bonjour,    j'ai devolopper plusieurs application avec visual foxpro des application mono, mais jamais pour un reseau, sauf une j'ai fais l'echange de Fermer une fenêtre d'application [ par PatriceJ ] Bonjour à tous,Depuis Foxpro j'ouvre un programme extérieur (de gestion commercial) , quand celui-ci à fini de faire ce que je veux, il laisse une fen Fenêtre Visual FoxPro à la fermeture [ par mike_vk ] Bonjour!Je débute un peu avec le FoxPro et ne parviens à resoudre mon problème (Celui-ci n'est apparent que lors de la compilation de l'application):L Problème avec VFP9 [ par souad213 ] Bonjour tout le monde,    J'ai un problème avec mon VFP9, Le problème est que je ne peux pas modifier la taille de la police de l'état. Lorsque je cho taille formulaire selon la configuration de l'ecran [ par omar70 ] comment redimensionner la taille du formulaire selon la taille de l'ecran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales