begin process at 2010 09 04 14:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Réseau & internet

> 

connecter sur un database par internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connecter sur un database par internet

jeudi 27 janvier 2005 à 15:23:37 | connecter sur un database par internet

MVTNV

Bonjour,

Je suis en train de faire un programme qui a besoin de beaucoup de databases.

Normallement quand j'ai besoin d'un database je fais
"use \\nom de l'ordinateur\endroit ou ce trouve le database\nom du database"
et je peu utiliser le database

Maintenant quand je fait la même chose
"use \\www.nom du site\nom du database
il me donne le message "File is in use by another user"
Ceçi n'est pas possible parce que le nom du site n'est pas encore connu par le publique.

Comment est-ce qu'on utilise un database par internet? use ...

Marc

vendredi 28 janvier 2005 à 11:56:16 | Re : connecter sur un database par internet

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas utiliser de table sur un serveur HTTP...

en fait, si windows te donne l'impression que tu peux le faire, c'est qu'il réplique les fichiers en local dans documents and settings/.... mais en lecture seule...

Pour utiliser des tables au travers d'un serveur web, il te faut trouver une solution ad hoc.

voir AFP, FoxFusion, West-Wind, Web Services ou autre objets COM et ASP...et j'en oublie surement

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : site, connecter, internet, use, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon application en site d'internet [ par info_maroc ] Bonjour,j'ai développé une application sous vfp9 qui gere les fichiers des clients et je veux que cette application soit accessible de n'importe quel problème modif site web [ par giffdi ] Bonjour,nous avons modifié une partie de notre site web sous ''dreamware'' et envoyé correctement sur le serveur de l'hébergeur... sauf que TOUTES les Documentation de VFP6 traduite en fr [ par 74manu ] Bonjour,J'aurais souhaité avoir la documentation en français de Visual Foxpro6 ; celle-ci est normalement sur le site belge de la communauté mais leur Acquisition de données sur internet en arrière plan... [ par vincent3004 ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme qui fasse périodiquement l'acquisition d'une donnée par internet qui évolue dans le temps en moyenne tous Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré à Foxpro.J'espère que ce nouveau site comblera un "vide" qu'il y avait Connexion de poste d'un site à un autre [ par laminedene ] Bonjour, j'ai developé une application multiutilisateur sous VFP Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n bouton Lien hypertexte. [ par ducker88 ] Bonjour a tous,Quelqu'un a t'il deja utilisé la classe _hyperlinkcommandbutton pour mettre un lien hypertexte dans son application ?J'ai mis un bouton Copie de database [ par ducker88 ] Bonjour, Existe t'il une fonction simple pour copié une database ?J'ai essayé le code suivant : IF C_chem_dest # C connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales