begin process at 2010 09 04 12:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

connexion distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

connexion distante

mercredi 16 août 2006 à 12:10:29 | connexion distante

glopglop

Bonjour,

J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que je dois attaquer plusieurs base différentes et ce en fonction du site sur lequel je suis. Je m'explique:
* Le site 1 contient: mon serveur avec mon extranet dessus, un autre serveur avec une base VFP, des postes clients
*Les site n contiennent chacun un serveur avec une VFP, et des postes clients

Les clients doivent au moment de se loguer dire leur site exploitation donc je sais où ils se trouvent. Je sais donc quelle base il faut que j'attaque (la base VFP de leur site). Mais mon serveur etant sur le site 1 comment je fait pour acceder a la base sur un site x. Est ce qu'il existe des port particulier a ouvrir sur mes routeur? Est ce que je peux créer un DNS a partir de ces ports ouvert?

Bref je galère pour trouver une solution.

MÔA Gloppy
lundi 27 novembre 2006 à 13:30:11 | Re : connexion distante

gvgb2006

coment je peux acceder a distant a une machine

Cette discussion est classée dans : base, site, serveur, connexion, vfp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion de poste d'un site à un autre [ par laminedene ] Bonjour, j'ai developé une application multiutilisateur sous VFP Accéderà une base access via VFP [ par kcidev ] Bonjour,Je souhaiterai accéder à une base données Access via Visual FoxPro. Pouvez-vous m'indiquer les commandes à taper pour réaliser cet accès.Merci Mot de passe sur Base VFP [ par AGYSOFT ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe un moyen de mettre un mot de passe sur une base VFP 9.0 afin qu'il soit impossible de l'ouvrir par l'explorateur Export Excel / Access [ par PVQL ] Bonjour a toutes et tous, je souhaite transferer une base données en VFP vers ACCESS (migration d'une base en VFP version 7 qui tourne sur un poste en Connexion d'n PC client au serveur [ par statayou ] Bonjour,Voici un petit problème sur lequel je "sèche" depuis un bon moment.. Je précise que je développe en FOX PRO 2.6 pour Windows sous XP proAu dém decouverte de foxpro [ par cudenetf ] Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savoir s'il e comment faire une application client serveur avec vfp [ par hakima75 ] bonjour tout le monde, voila , mon soucis est que je ne sais faire que des applications mono poste avec vfp. J'ai essayé de faire conseillé par des Fonction pour Base de données déjà ouverte [ par belleisa ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une fonction dans foxpro 8.0 qui permet de déterminer si une databases est déjà ouverte par un autre utilisateu Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré à Foxpro.J'espère que ce nouveau site comblera un "vide" qu'il y avait combobox dans un formulaire [ par brunaux ] Bonjour à tous !utilisant VFP 6.0 occasionnellement pour faire des écrans de saisie,je voudrais savoir comment l'on fait dans un combobox(donc avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales