begin process at 2012 05 24 08:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

lundi 5 juin 2006 à 22:12:40 | Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

MEHOUTA

Salut a tous,
pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des fichiers DBF.
Est ce que c'est fesable , si oui comment ?
Merci.

mardi 6 juin 2006 à 11:51:32 | Re : Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

oui, c'est faisable en utilisant l'OLE DB provider, que tu trouveras ici
[ Lien ]

jeudi 8 juin 2006 à 13:13:28 | Re : Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

MEHOUTA

merci pour votre aide, j'ai téléchargé effectivement le provider mais vu que je débute en  foxpro j'aimerais bien savoir la syntaxe exacte pour faire la connexion.

j’ai mis  

Dim base As Database

Private Sub Form_Load()

Set base = OpenDatabase("C:\Projet TEXACOM\DATABASE", False, True, "FoxPro 6.0")

End Sub

Mais un message d’erreur s’affiche

pilote Isam Introuvable

c’est quoi ce pilote Isam et comment je peux l’ajouter.

Merci d’avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : visual, basic, connexion, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic .Net et Foxpro [ par akahle ] Bonjour,J'aimerais ouvrir une table Visual Foxpro 6 (.dbf) à partir de Visual Basic 2008 Express Edition (.Net) et remplir les champs d'un formulaire Connexion à FoxPro via php [ par loulou59 ] Bonjour, J'ai besoin de construire un Intranet en m'appuyant sur une bdd sous FoxPro. L'intranet est développé en php. J'ai pu faire une connexion vi Lien Visual Foxpro VFP7 vers Excel [ par Larix ] Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum, et il se peut que ma question ait déjà été traitée.J'ai cherché, mais peut-être imparfaitement (si tel es Zone Html dans un rapport construit par Visual FoxPro [ par jojo1986 ] Bonjour, via Visual FoxPro, j'ai créé un rapport qui fait référence à des données reprises dans une base de données en SQL. Dans ce rapport, j'ai in visual foxpro [ par jebberi ] slt je souhaite avoir une documentation sur les manipulations de l'objet grid tel que rend dynamique(modifier les contenus des cellules comme en excel créer des exe sans le nom "Microsoft Visual foxpro" [ par MVTNV ] Bonjour,Je fais des petit programme et je voudrais avoire mon nom en haut à coté de l'icone au lieu de "Microsoft Visual Foxpro"Comment dois je le fai problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie Se connecter a MySQL depuis Visual Foxpro 6 [ par clmn ] BonjourLorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec Visual Foxpro 6 avec le driver ODBC de MySQL, je me fais méchament jeter de l'appli.Je n Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de Recherche examen MCP visual foxpro [ par fwolff ] Je recherche, si possible, un exemplaire du test MCP Visual FoxPro.Un site qui pourrait me fournir le CD training de microsoft ou tout autre support .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales