begin process at 2012 05 24 08:55:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

lundi 5 juin 2006 à 22:12:40 | Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

MEHOUTA

Salut a tous,
pour les besoins d'un projet en cours, je dois établir une connexion entre Visual basic et une base de données sous Visual FoxPro des fichiers DBF.
Est ce que c'est fesable , si oui comment ?
Merci.

mardi 6 juin 2006 à 11:51:32 | Re : Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

MichelAtoutFox

Membre Club

Bonjour,

oui, c'est faisable en utilisant l'OLE DB provider, que tu trouveras ici
[ Lien ]

jeudi 8 juin 2006 à 13:13:28 | Re : Connexion entre Visual Basic et Visual FoxPro

MEHOUTA

merci pour votre aide, j'ai téléchargé effectivement le provider mais vu que je débute en  foxpro j'aimerais bien savoir la syntaxe exacte pour faire la connexion.

j’ai mis  

Dim base As Database

Private Sub Form_Load()

Set base = OpenDatabase("C:\Projet TEXACOM\DATABASE", False, True, "FoxPro 6.0")

End Sub

Mais un message d’erreur s’affiche

pilote Isam Introuvable

c’est quoi ce pilote Isam et comment je peux l’ajouter.

Merci d’avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : visual, basic, connexion, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message