begin process at 2010 02 09 01:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

mardi 28 décembre 2004 à 12:05:29 | Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

shak212

Bonjour à tous,

Voila mon problème,

Je voudrais consulter un serveur ftp qui contient des tables access. Je n'ai pas de problème pour me connecter et pour télécharger des données, j'utilise wconnect (West Wind Web Connection).
Mon but est de consulter les tables directement sur le serveur (pour éviter de télécharger la table complète) et ainsi télécharger seulement les données qui m'interesse.
Je suis novice en vfp, je ne sais pas si il faut créer une socket de communication (client serveur).

Merci pour vos réponses

mardi 28 décembre 2004 à 14:00:02 | Re : Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A ma connaissance, si le seul protocole auquel tu as acces est le FTP (File Transfert protocole), tu ne peux rien faire d'autre que transférer les fichiers, et là, VFP n'y peut rien.

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
mardi 28 décembre 2004 à 14:09:16 | Re : Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

shak212

Sinon comment peut on faire, en faisant abstraction du ftp, pour ouvrir une table distante et récupérer seulement les données nécessaires?
mardi 28 décembre 2004 à 15:53:02 | Re : Consultation sur un serveur ftp de tables ou fichiers

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Vaste débat... ;)

Pour commencer voir les webservices
Tu peux récupérer un XML généré par ton webservice et le XMLToCursorisé pour traitements.

(voir les articles de Mike Gagnon à ce sujet ici et sur atoutfox.org)
http://www.foxprofr.com/forum.v2.aspx?ID=356695

Sinon tu peux créer un objet COM serveur (le site atoutfox fonctionne comme ça, uniquement avec des tables VFP - voir aussi les contributions sur atoutfox)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, télécharger, tables, consultation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual FoxPro 6 et SQL serveur [ par cyrileur ] Bonjour;Je veux utiliser foxpro sur une base sql serveur ( avec ODBC ). Actuellement j'arrive à me connecter à ma base avec Accès. J'arrive à faire de problème du serveur ole [ par h_adil ] j'ai inseré un objet excel dabs une formulaire mais lorsque je passe du mode création au moode formulaire j'ai un message qui apparait " un problème e Optimisation travail en réseau [ par PatriceJ ] Quelqu'un sait où je pourrai trouver des tuyaux pour l'utilisation en réseau de VFP ? En effet j'ai fait des programmes qui quand ils sont utilis exporter vers excel [ par brunaux ] bonjour à tousvoila ,j'ai 3 tables ,exemple : t18,s18,r18 .dans ces 3 bases diverses variables tel que :num_coupon,desc_coupon,mont_coupon,observation pb d'exe ! [ par spoutnic_37 ] aloha ,       j'ai un probleme avec mon executable. En fait j'ai un formulaire qui possede les bonnes tables dans l'environnement de donnée, et dans c vfp9 les vues distantes [ par samirba ] J’ai rencontré un problème concernant les vues distantes (SQL SERVER) J’ai deux tables : - la 1ère de nom bon_entree qui contient les champs suivants  Barre de progression lors d'un transfert FTP [ par lumineaud ] Bjr, Je dispose d'un module de transfert FTP (envoi/réception) qui fonctionne très bien mais il me manque une chose, une barre de progression qui me connexion distante [ par glopglop ] Bonjour,J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que télécharger un page html [ par mqsi ] salut a tous,pourriez me dire comment je peux télécharger une page web ds foxPro,comme VB on utilise WebBrowser,mais ds Fox Pro je sais pas quois fair Crypter des tables [ par FLYeRNeT ] Bonjour, On me demande d'ajouter un cryptage des données contenues dans des tables sur une grosse application déjà en place. Est-ce possible ?Est-ce d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales