begin process at 2012 05 24 08:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

conversion date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion date

vendredi 6 janvier 2006 à 14:32:48 | conversion date

ducker88

Bonjour,

Existe t'il une fonction foxpro qui permette de transformer une date du format JJ/MM/AAAA vers le format AAAA-MM-JJ ?

duck88
vendredi 6 janvier 2006 à 18:38:43 | Re : conversion date

MichelAtoutFox

Membre Club
as-tu regardé: set date to
sans ça, dtoc(madate,1) te renvoie une chaine de caractère de type aaaammjj, que tu peux ensuite manipuler pour la présenter comme tu veux

Cette discussion est classée dans : date, format, conversion, mm, jj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vfp date francaise [ par samirba ] Bonjour,Lors de la saisie des données dans une form le set date est French, après l'enregistrement dans la table et je fait un browse la date est de t probleme requete et date [au secours] [ par ducker88 ] bonjour,Voila j'ai creer la requete suivante : select num_di,libe_di,date_dema where date_dema >={2006/01/19}et quand elle est executer elle fait l'er Vérification des fichiers en format .dbf [ par devham ] salut, je developpe en VB.net , mais cette fois je suis obligé à faire une appliquation en VFP, l'objectif de cette appliquation c'est de verifier la datetime et SqlServer [ par zouheir_ali ] Bonjour à tous,Je travaille avec vfp6 et sqlserver.dans une table sqlserver j'ai un champ de type datetime, une grille dans vfp est remplie avec une r Date maximum dans une table [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'ai une table dont la structure est la suivante :int num_cmd, float montant, date date_depDans cette table j'ai par exemple les valeur champ date dépassé [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir à quoi peu t'on comparé un champ date qui aurait dépassé sa valeur maximale ?quand je la teste cela me renvoi {  /  /  divers [ par info_maroc ] bonjour j'ai 2 questions1- j'utilise la fonction 'cdow' pour avoir le libellé jour par foi il me donne libellé en français et autre fois en anglais, e calendrier en foxpro [ par engelina33 ] bonsoir,je veut créer un calendrier qui s'affiche  en cliquant sur un boutant contenant les jours du moi courantet l'utilisateur sélectionne une date UNE REQUETE SQL [ par zaydoo ] BONJOUR LES AMISje veux faire une requête qui affiche le nombre de commande par mois trié en ordre croissant; j'ai fais cette requête:SELECT MONTHNAME format d'une base [ par tomwilson77 ] [i][b]Bonjour à toutes et à tous[/b] J'utilise [u]VFP6[/u]. Je crée des bases qui sont par la suite utilisées depuis des macros Excel. J'utilisais a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales