begin process at 2012 05 24 08:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Divers

> 

converstion pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

converstion pixel

vendredi 11 mars 2005 à 17:49:21 | converstion pixel

jee0404

Bonjour,

Quand je veux afficher avec le code DOS , je fait @4,4 say "allo" , je
me demande s'il aurait un moyen d'afficher la même affaire mais d'avoir des
coordonnées en pixel ??

Merci d'avance
                                                                                         JP

lundi 14 mars 2005 à 10:51:40 | Re : converstion pixel

FredArmoni

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
avec une version antérieure à VFP3 non.

depuis VFP3, les commandes @ xxx ont été maintenues pour assurer la compatibilité mais ne fournissent toujours pas les coordonées en pixels.
Il est préférable d'utiliser les forms et de positionner les objets label ou autres  (propriétés top, left pour la position et caption pour le texte)

Fred
membre actif d'AtoutFox
MS MVP VFP
lundi 14 mars 2005 à 19:06:25 | Re : converstion pixel

jee0404

Ha ok , merci , je vais me résiné

Cette discussion est classée dans : afficher, pixel, converstion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un fichier tif ou jpg [ par brunaux ] bonjour à tousest-il possible dans VFP6 d'ouvrir et voir un fichier TIF/JPG.en gros dans une table ayant un champ identifiant 'mon_image' avecdedans u Afficher un memo dans une list [ par clement1988 ] Bonjour a tous, mon problème est le suivant j'ai dans une table un champ mémo qui me permet de du texte écrit via un édit. Mon problème est que j'aime Fonction pour afficher les mois de Janvier a fevrier [ par limelloyd ] Salut a tous, je recherche une fonction qui pourrait me permettre d'afficher les mois de janvier a Afficher. En VB.net il y a la fonction Monthname,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales