begin process at 2010 09 04 11:53:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Convertir fichier txt en mdb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir fichier txt en mdb

mercredi 3 mai 2006 à 14:45:07 | Convertir fichier txt en mdb

ducker88

Bonjour,
J'aimerai savoir comment convertir un fichier texte en fichier dbf dans le but de pouvoir reutiliser cette table dans foxpro.
Chaque ligne est composé de la maniere suivante :
12/10/2005;nom_utilisateur;code_machine;codearticle etc...
toutes les données sont separées par un ;

J'espere qu'il existe une fonction rapide qui permette de faire cette manip rapidement.

Quelqu'un sait t'il modifier un fichier pocket access en dbf ?

Merci à tous
duck88
mercredi 3 mai 2006 à 23:51:39 | Re : Convertir fichier txt en mdb

ThierryPerretier

CREATE CURSOR fichier (date d, utilisateur c(30), machine c(30), codearticle c(10)......)

APPEND FROM fichier.txt
DELIMITED WITH CHARACTER ";"

vendredi 16 novembre 2007 à 22:45:19 | Re : Convertir fichier txt en mdb

Loly7

Bonjour Je suis d'Argentine et j'ai besoin de votre aide, après avoir vu vos réponses, merci.
Je ne parviens pas à convertir un fichier txt à un mdb,.
Le code qui vient de mettre son ouverture. Merci de m'aider.
Merci
LOLY
lundi 20 avril 2009 à 15:44:20 | Re : Convertir fichier txt en mdb

mk01

wé  loly7 je ss jeunne marocaine et aussi j'ai  tombé dans meme problemes et je souhaite que quelqu'un pourra m'aidé c urgent mrc d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, convertir, mdb, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

txt-->dbf [ par abdouX07 ] bonjour tt le mondeje suis un debutant sur vfp et j'ai un problème: je dois convertir des fichier en format txt et .dat en dbf pour pouvoir utiliser l [URGENT] reparer fichier dbf [ par ducker88 ] Bonjour a tous, Voila mon probleme, j'ai un programme qui travaille sur une table mais a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir ca me met que le fichier txt vers dbf [ par remessa ] Bonjour, je travaille sur foxpro 6.0, et j'ai interet à faire un petit programme qui consiste en importer un fichier txt vers DBF c'est faisable sur importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm exportation .dbf vers fichier texte délimités ! [ par rubix2 ] p'tite question, j'ai VFP6. Je voudrais exporter ma table .dbf en texte délimité par un point virgule. Mais en utilisant l'assistant d'exportation de Réparer fichier DBF FoxPro 9 [ par FLYeRNeT ] Bonjour,Je recherche un logiciel GRATUIT (j'en ai trouvé beaucoup mais ils sont tous payants... ) qui permet de réparer un fichier DBF FoxPro corrompu Un probleme avec l'ouverture d'un dbf on mode exclu [ par hamra007 ] Je travail avec VISUAL FOXPRO dans un reseau localmon probleme est le suivant  : l'orsque je voudrais ouvrir un fichier  on mode exclusive  je n'arriv lancer la fenetre enregistrer sous [ par memphis710 ] Bonjour, Dans un formaulaire, j'utilise actuellement la fonction GETDIR pour sélectionner le répertoire de destination pour l'enregistrement d'un fich copier le contenu d'un dfb dans txt ou csv [ par sws2007 ] bonjour tout le monde je voudrais savoir comment pourrais je copier le contenu d'un fichier .dbf dans un fichier text avec un séparateur ";"merci d'av poster un fichier sur HTTPS//monserveur/maboite [ par AlexWill ] Bonjour,Je cherche un moyen pour uploader 1 fichier sur un serveur HTTPS mais je ne sais pas par ou commencer et avec quelle api ou class Windows qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales