begin process at 2012 05 24 08:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Foxpro

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

convertir string en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir string en int

mardi 23 mai 2006 à 15:46:17 | convertir string en int

ducker88

Bonjour a tous,
Est t'il possible de transformet une chaine de caractere en integer
en effet j'ai une chaine contenant "      7" et j'aimerai pouvoir n'avoir que le 7 en type entier.

Merci d'avance pour vos reponses

duck88
mardi 23 mai 2006 à 18:12:50 | Re : convertir string en int

MichelAtoutFox

Membre Club
Réponse acceptée !
en VFP9:
si lcString="    7"
alors cast(lcString as integer) te donne le résultat que tu demandes

sinon, int(val(lcString)) fonctionne dans toutes les versions antérieures
mardi 23 mai 2006 à 18:50:47 | Re : convertir string en int

ducker88

Merci Michel, j'ai utilisé la seconde methode

duck88

Cette discussion est classée dans : int, string, chaine, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une string [ par gregorian ] Bonjour, dans la lecture d'un fichier texte, je dois le parcourir pour pouvoir le reformatter et ainsi pouvoir utiliser la fonction append from pour l decouverte de foxpro [ par cudenetf ] Bonjour, je n'ai jamais programmé sous foxpro... PAr contre , j'ai un programme developpé sous foxpro 2 (DOS) a "convertir" . J'aimerais savoir s'il e Convertir fichier txt en mdb [ par ducker88 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment convertir un fichier texte en fichier dbf dans le but de pouvoir reutiliser cette table dans foxpro.Chaque ligne est communication avec pda [ par ducker88 ] Bonjour,Voila je cherche à recuperer des fichiers sur un pocket pc à l'aide d'une appli foxpro.J'ai integré le code suivant dans mon appli :</ Boucle de traitement [ par abdourasiz ] Bonjour chers frères Codeurs,Je viens humblement poser mon problème peut être que quelqu'un l'a déjà rencontré et trouvé solution. J'ai besoin d'un al Communication en série dans VFP [ par tony241265 ] Bonjour à tous, dans une form j'ai ajouter un ole mscomm pour la communication en série. j'ai fais des procédures qui permettent de gérer la communic localisation chaine de caractère [ par info_maroc ] Bonjour, j'aimerais bien savoir est ce y a une fonction pour chercher une chaine de caractère dans un champ et extraire tous les enregistrements qui TABLE EN UNICODE [ par amhidi ] On peut changer le code page d'une table grace au mot clé "as" ou cpdialog o u cpconvert (convertir par exemple en windows-1251....) Mais comment fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales