begin process at 2010 02 09 12:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Foxpro

> 

Archives

> 

Débutants

> 

copie de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

copie de fichier

vendredi 6 janvier 2006 à 10:11:24 | copie de fichier

ducker88

Bonjour,

J'ai essayé de faire une copie de fichier d'une database vers un autre repertoire.
J'ai utiliser la commande COPY FILE TO

ce qui me donne :

copy file c:\rep1\*.* to c:\rep2\

Mais ca ne copie aucun fichier.
Aurai je oublier quelque chose ? ou peu etre m'ai je trompé dans la syntaxe 
ou tout simplement je n'utilise pas la bonne fonction ...

Pouvez vous m'aidez ?

duck88
vendredi 6 janvier 2006 à 15:58:22 | Re : copie de fichier

rubix2

essaye avec des doubles guillemets "" copy file "c:\rep1\*.*" to "c:\rep2\" Sinon essaye en passant par des variables intermédiaires c'est pratique si les chemins sont dynamiques. Path1="c:\rep1\fic1.txt" Path2="c:\rep2\" COPY FILE &Path1 TO &Path2
vendredi 6 janvier 2006 à 18:27:52 | Re : copie de fichier

MichelAtoutFox

Membre Club
es-tu certain que ton répertoire de destination existe?
tu n'as aucun message d'erreur?

Cette discussion est classée dans : fichier, file, copie, copy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-selection d'enregistrement [ par brunaux ] dans le 1er fichier il y a donc 75 variables,les 4 premieres sont de longueur differentes et toutes de type caractere, et les 71 autres dont toutes de Export d'une requête en xls [ par crampe666 ] Salut à tous,Je cherche (et même j'arrive) à exporter les résultats d'une requête dans un fichier excel.Voici mon bout de code :   select mon_champ fr j'ai besoin de votre aide dans une chose importante dans foxpro [ par jbenzakour ] je suis programmeur de vb et je ne connait rien dans le foxpro mais dans la société ou je travail se trouve un programme de la paie avec fox pro. et j copier ver excel [ par brunaux ] Bonjour à tousComment faire lorsque l'on à un fichier de 30 0000 (ou plus) enregistrements et que l'on veut le copier en excel et avoir l'integralite importation txt --> fox pro [ par gregorian ] Bonjour, à tous, J'aurais voulu savoir si il existait une fonction permettant de lancer la commande d'importation d'un fichier txt en dbf (un peu comm prob avec un append from [ par gregorian ] Bonjour, J'ai été voir cette fonction, et il me semble qu'elle répond tout a fait à mes attentes sauf un petit problème.Donc, la table existe, je l'ai Form [ par Domatreal ] SalutJe suis un novice en Visual FoxPro. J'ai la version 9.0. Je programme par plaisir. J'ai creer une forme avec laquelle j'ouvre un fichier et j'aim Fichier Excel [ par Domatreal ] Salut Est-il possible d'ouvrir un fichier excel (qui existe deja) avec foxpro, et de le modifier toujours dans foxpro?Merci d'avanceDomatreal Base de données VB !!! [ par spoutnic_37 ] aloha , Je dois récuperer des informations clients et d'intervention d'un logiciel écrit en VB. Les info sont stockées dans des fichier .dat. ligne Application mullti-fichier [ par jvdh ] Salut a tous, Je programme depuis environ 2 ans en Visual Foxpro (version 8) et j'ai pu elaborer plusieurs systemes de gestion tant monoposte qu'en r

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales